Note fondée sur 959 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 25 janv. 2020 sur Hotels
Juste bof : chambre petite, pas de mini bar, literie de bonne qualité, chambre fonctionnelle mais sans aucun charme
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
Xx
5 sur 5
par un voyageur

Week-end shopping

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Petit week-end en famille nous connaissons très bien le quartier bien placé pour un week-end shopping
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Très très petite chambre pour 3, contrairement à ce qui était précisé dans ce la description
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2019 sur Hotels
I was assigned room 305 with a broken window, which does not fully close. Maintenance sealed it for the duration of my stay (5 nights!) to prevent the cold to get in. Really disappointing for a Hilton franchised hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Encore des prestations à améliorer

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
Bon accueil mais il manque du personnel à la réception. Pour le prix payé les prestations sont en dessous. À 15h30 le ménage n'était pas fait dans ma chambre. Ce que j'ai le plus détesté c'est le jour de mon départ l'appel de la réceptionniste à 12h05 pour me dire qu'il est l'heure de quitter la chambre alors que je m'apprêtai à sortir de la chambre. Je le lui ai fait remarqué dès que je suis descendu à la réception. Je ne suis pas sûre de réserver encore cet hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels