Note fondée sur 409 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
45 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2018 sur Expedia
pour visiter LONDRES, parfait car proche du métro, mais il a fallu changer de chambre car rien ne fonctionnait. On nous a mis dans une autre, sans probleme. pour un cours séjour ^pourquoi pas mais sinon pas top.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2018 sur Hotels
hotel ok pres du metro
2 sur 5
par un voyageur de Nantes

Pour petit budget, mais pas envie d y retourner

Publié le 3 janv. 2018 sur Expedia
Le personnel est accueillant. En revanche, les chambres, en tout cas du sous-sol sont assez sales, minuscules et inhospitalières. Les seuls avantages sont le prix modéré et l emplacement de l hôtel.
3 sur 5
par Juliette

Décevant

Publié le 30 nov. 2017 sur Hotels
L’hôtel est bien situé dans une rue calme et un quartier avec bar , restaurant , et supérette . Pour ce qui est de l’hôtel , la chambre que nous avions était petite , vétuste , très mal isolé , la literie inconfortable , et le soit disant coin "cuisine" pas fonctionnel . Le personnel est aimable . Dans l'ensemble nous somme déçu , les photos n'on rien a voir avec la réalité !
2 sur 5
par un voyageur de toulouse

Une vaste blague

Publié le 17 mars 2017 sur Expedia
Tringles pendantes, fenêtre qui ferme à peine, réglage du chauffage qui ne marche pas, peinture qui se décolle, chasse d'eau qui fuit et fait du bruit 24/24h et salle de bain en trés mauvais etat, sans parler des odeurs semblable à des WC publics dans les couloirs et l'ascenseur. Bref heureusement que le cadre extérieur et le personnel étaient là pour sauver le tout! Énorme déception pour ce court séjour londonnien!
1 sur 5
par Léandre

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 21 nov. 2016 sur Hotels
C'est le pont positif c'est que l'hôtel soit bien situé ! donc la première chose qui m'a choqué c'est que la chambre ne ressemblait pas du tout à celle des photos . Ensuite malgré que j'ai pris une chambre pour une personne , la chambre était bien trop petite pour moi, l'hygiène est aussi à revoir! Il y avait des toiles d'araignées dans les rebords des fenêtres, le sol était poussiéreux , je ne sais pas ce que fait le service de chambre à part changer les serviettes ! il y a des prises électriques qui ne marchaient pas. Donc par exemple pour utiliser le micro-ondes j'ai dû le déplacer à côté d'une autre prise sachant qui était placé sur une étagère. La chambre était mal isolé, Le soir je ressenais des courants d'air sur ma tête, il faisait vraiment mais vraiment très froid , j'ai du en plus mettre le chauffage électrique toute la nuit. Pour la douche c'était simple l'eau, du moins il fallait attendre 15 minutes pour qu'elle soit chaude. pour info j'ai fait trois nuits là-bas et c'est été les trois nuits les plus difficiles de tous les hôtels que j'ai fait. et pour finir pour me consoler le soir je me m'étais des petits films avec ma tablette mais bien évidemment la wi-fi ne marchait que une fois sur deux! L'hôtel est vraiment à éviter qui t'apprendre plus cher ou plus loin du centre de Londres .
1 sur 5
par un voyageur

Je déconseille

Publié le 4 sept. 2016 sur Hotels
le chambre ne correspondait pas a la photo de réservation , chambre insalubre , et très petit!
2 sur 5
par un voyageur

Hotel déconseillé

Publié le 28 août 2016 sur Hotels
La localisation était bien mais c'est le seul point positif. La chambre n'était pas nettoyée, uniquement le lit fait et les serviettes changées. Il y avait même des restes des anciens locataires de la chambre notamment dans la douche. La salle de bain est grande mais il n'y a pas de meuble et l'évier est tout petit donc on ne peut rien poser sauf par terre. Plein de tâches sur la moquette au sol, les fenêtres ferment mal et le rideau blanc pas opaque qui serre de volet ne va même pas jusqu'en bas de la fenêtre. Enfin, le premier jour après être arrivé en avance et avoir laissé les bagages à la réception, le réceptionniste en fin d'après-midi a mis 15min a retrouver nos bagages (après avoir appeler la personne qui était là le matin)!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bel accueil et bel hotel

Publié le 22 avr. 2016 sur Expedia
Bel accueil et bel hotel, nous avons été très bien reçu et la chambre était très confortable et propre.