easyHotel London Croydon

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Croydon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement easyHotel London Croydon

Chambre Standard double, 1 lit double | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Façade de l’hébergement
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
22 Addiscombe Road, Croydon, England, CR0 5PE
  • Selhurst Park Stadium (stade)
    ‪5 min en voiture‬
  • Crystal Palace Park (parc)
    ‪9 min en voiture‬
  • Big Ben
    ‪24 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (No Windows)

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Croydon

Séjour au Fairfield.En séjournant à hôtel du quartier Fairfield, vous serez à moins de 20 km de Grande roue London Eye et de Big Ben. Buckingham Palace et London Bridge se trouvent également à moins de 20 km.

À proximité

  • Salle de spectacles Fairfields Halls - 8 min à pied - 0.7 km
  • Selhurst Park Stadium (stade) - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Crystal Palace Park (parc) - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Clapham Common (parc) - 16 min en voiture - 11.8 km
  • Big Ben - 24 min en voiture - 16.8 km

Transport

  • EAST CROYDON (Gare) : à 2 min de marche
  • Station de tramway East Croydon : à 2 min de marche
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffè Nero - ‬2 min à pied
  • ‪Boxpark Croydon - ‬3 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

easyHotel London Croydon

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Croydon
EasyHotel London Croydon offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Croydon hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
EasyHotel London Croydon possède 103 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 GBP par nuit)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 3 mars 2025 au 28 février 2026 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Ascenseur
  • Espace extérieur
  • Réception
  • Hall
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement hors site : 15 GBP par nuit (à 0.7 mi)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Des frais d’entretien ménager de 15 GBP par séjour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

easyHotel London Croydon Hotel
easyHotel London Hotel
easyHotel London
easyHotel London Croydon Hotel
easyHotel London Croydon Croydon
easyHotel London Croydon Hotel Croydon

Avis pour easyHotel London Croydon

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 179 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’après 219 avis sur 999.
Note de 4 – Médiocre, d’après 167 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’après 212 avis sur 999.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Océane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon hôtel, bien situé, propre dans l’ensemble. Très pratique pour les courts séjours à Londres.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Charly

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Dounia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Oui
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Margot

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Zakaria

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
- Attendre 20 minutes à la réception - Climatisation bloqué à 23 degrés, je suis tombé malade, il faisait trop froid - Odeur forte de drogue dans le couloir malgré le panneau « interdit de fumer » - pas possible d’obtenir une autre couverture
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est très propre est est bien située il est à côté du tram est du métro à 20min à pied.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Ambre Ondine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien pour un logement d’appoint
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Clémence, France

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Chambre très petite mais pour le prix c’est tout à fait convenable. Pas de sèche-cheveux
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible réservation
Lorsque nous sommes arrivé à l’hotel, il n’y avait plus de chambre disponible à nous recevoir. Alors que nous avons payer et réserver une chambre. Âpres 1h30 d’attente, une chambre à été trouvée (comme par magie), on a réservé une chambre double et nous avons eu 2 lors simple, le ménage pas fait , le rideau plein t de peinture, le personnel n’a fait aucun effort pour nous indiquer la chambre comme rentrer comment fonctionne la carte et n’a pas fait d’effort pojr que l’on comprenne leur anglais. Il ne nous expliquait rien
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Tanganaden

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté et niveau incendie
2 jours à la suite, l'alarme centrale déclenche et on a due se réveiller en pleine nuite. Les couloirs et ascenseurs sont très sales y compris les toilettes à l'accueil.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas cher et suffisant
Le lit est très confortable, chambre propre ainsi que les serviettes de bains. L'inconvénient est la longue distance jusqu'au centre de londrès donc ça revient cher, penser a prendre la carte ou recharger sa OYSTERCARD pour 7 jours illimité (même si vous rester que 4 jours) ça reviendras bien moins chère. Dans la salle de bain mon pommeau de douche étais cassé donc pas de pression et pleins de tartre, dans la chambre de mes amis la douche étais beaucoup mieux, dommage qu'elle ne soit pas toute pareil dans toutes les chambres. En réservant 4 mois a l'avance, nous avons eu la chambre a 17euros la nuit, ce qui est très bon marché.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Mickael

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Stricte minimum / Rapport Q/P insuffisant
Fenêtre qui ne s’ouvre pas, évier bouchée, douche artisanale, clés qui deconne .... C’est le minimum syndicale, pas d’espace, pas de bureau, rien pour ranger les sac. Assez déçu, plus l’impression d’etre Dans une auberge de jeunesse. Point positif c’est Propre y’a rien à dire et y’a la clim
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Rapport qualité-prix acceptable
Assez correct pour le prix. Le point très positif de l'hotel est sa localisation, à 15-20 minutes de Gatwick et 20-30 minutes de londres, le quartier est bien déservi. D'une manière générale, l'hotel et la chambre sont propres. Pour le prix, c'est vraiment le strict minimum (un lit) ; une petite tablette à côté du lit pour poser son téléphone ou des petite bricoles ne serait pas du luxe. Mais encore une fois...pour le prix, il n'y a pas de quoi se plaindre. Seul petit point négatif, la salle de bain : le pommeau de douche était vraiment à sa fin de vie, pas de bac de douche donc on a vite fait de mouiller les toilettes juste à côté et le sol en général. En résumé, très pratique pour les petits budgets mais il ne faut pas être très regardant, et ne peut s'attendre à grand chose.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
If you look for a bed and a shower dont hesitate to go
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Marie-Claude

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Insatisfaction
Je croyais avoir réserver une chambre comprenant 2 lit simple et non un lit double. Lorsque nous sommes arrivées, nous avons eu accès à notre chambre et avons constater n'avoir aucun accès au Wi-Fi, alors que pourtant nous avions réservé cet hôtel spécialement pour cet aspect. De plus, lorsque nous sommes rentrer dans la chambre, nous avons effectuer un évaluation, et dans le lit il y avait des chips ou autre. Je crois que le lit n'avait même pas été changer tellement il était sale. D'autre par, j'avais bien indiqué lors de la réservation être deux, malheureusement nous avions qu'un draps de bain ainsi qu'une plus petite pour nos cheveux ou comme tapis de bain pour deux personne. J'ai bien réservé avec mon amie et non mon copain, partager un draps de bain à deux c'est bizarre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Lukas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

philippe

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Petite chambre confortable, idéale pour un court séjour, à coté de Boxpark où vous trouverez plein de restaurants, des lignes de train, tram et bus. Le premier bémol est le manque de tables de chevet, même si c'est un détail. Le second, plus important, est qu'il n'y a pas d'aération dans la salle de bain et que l'humidité va donc ensuite se répandre dans la chambre où on ne peut pas ouvrir les fenêtres pour aérer... A part ce problème, la chambre est propre et les lits confortables.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Jucelina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HORRIBLE
IGNOBLE ! accueille froid, chambre minuscule et humide avec place seulement pour un lit. Aucun mobilier ! meme pas une table de nuit pour poser ces affaires. Les sacs et autres sont tous rester par terres pendant tout le séjour. Le premier jour on nous a donné une chambre ou la fenêtre fuité et on nous a changé de chambre mais c'etais la replique exacte de la première! La douche se résume à un trou dans le sol (imagé) et un pommeau de douche, même pas une vraie douche. Une odeur d'humidité et de renfermé dans les deux chambres.... Je déconseille vivement cette hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
L'hôtel est parfaitement bien situé, la gare est juste à côté, des resto à 1 stations de tram, à 40min de la gare St pancras. Lit très confortable, le seul gros point négatif est l'humidité ! Quel horreur l'odeur est très dérangeante c'est vraiment dommage parce que l'hôtel est vraiment bien placé. Il n'y a absolument aucun rangement dans les chambres pas même une table de nuit, donc les affaires restent à même le sol, déjà que la chambre est minuscule avec les valises dans les pieds c pas top. Je suis mitigé sur cet hôtel vraiment
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LAMENTABLE !!!
LAMENTABLE ! Je n’ai pas pu mettre 0 car ce n’est pas possible. Mais c’est tout ce que cet hôtel mérite. L’hôtel est située dans un quartier assez éloigné de Londres. L’accès n’est pas vraiment une mince affaire, il faut trouver le bon train dans une gare énorme et mal fréquenté. Une fois arrivé, il est vrai que l’hôtel est à 5 min à pied de la gare. Le hall d’entrée met dans l’ambiance. Il fait froid, le tout semble vétuste et vraiment sale. Ma première impression est que cela ressemble à un hôtel de pass. Je ne me suis pas senti en sécurité dès mon arrivé. Une fois dans la chambre c’est pire ! Je découvre un chambre vide, sans âme. Loin des photos moderne et chaleureuses. Il y a un lit et un porte manteaux... C’est tout. La salle de bain est la pire ! Il n’y a pas de douche mais un seul et même espace pour tout. On se douche à même le sol, sans rideau. L’air est humide et sens l’urine. C’est pitoyable ! Personnellement, je ne me suis pas senti en sécurité. J’ai du quitter l’hôtel et trouver un autre logement en pleine nuit. Dieu merci j’ai réussi à me débrouiller.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018