Note fondée sur 470 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
63 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Sejour dans une chambre hyper désagréable. Nettoyage pas fait. Hygiene laisse a desirer. Nous avons trouvé des cheveux dans la toilette. Le lit double n'en parlons meme pas , nous etions deux petits corps et malgré cela nous n'avions pas de place. Tele ne fonctionne pas. Jai fait une video de la.chambre dommage que je ne puisse pas la publier. Vraiment desolee pour le personnel qui est vraiment sympathique et tres accueillant mais cela ne nous fait pas oublier notre deception. Je ne conseille donc pas cet établissement. Visiblement des rénovation sont prevus et lannee prochaine ce sera meilleur. Je lespere pour les prpchaib voyageur mais pour notre part nous ny retournerons pas.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Expedia
Repairs/construction under way. Lot's of noise. Lacks clean towels. I asked for a taxi and the person at the counter told me that the night person would do it and that I would get my taxi at 5AM as I requested. The night person wasn't there and I had to walk to my destination. The owner/manager that I met at my arrival was the only positive thing about this place.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
Points positifs : Rapport qualité / prix correct, surtout pour Londres ; très bien situé ; possibilité d'utiliser la cuisine ; personnel agréable Points négatifs : salle de restauration très petite ; propreté à revoir ; problème sur certains équipements de la chambre (porte de douche déraillée, robinet cassé) ; mauvaise insonorisation Autres : petit déjeuner de 7h30 à 9h (donc on choisit entre grasse matinée et petit dej')
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
Des poils et des taches dans la literie, cuvette des toilette cassée douche non fonctionnelle. Positif : serviette propre chaque jour.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel Earl’s Court

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel positif dans l’ensemble, bénéficiant d’un excellent emplacement à cinq minutes du métro Earl’s Court. La chambre est petite et la salle de bain encore plus mais au vu du prix de la chambre on ne peut pas être surpris. Le ménage n’est pas parfait mais la chambre reste propre. Si vous avez l’intention de visiter Londres toute la journée, l’hôtel est très bien. Par contre si vous comptez rester dans la chambre tout votre séjour je ne vous conseille pas l’hôtel... L’accueil est cordial et sympathique. Attention au petit déjeuner car les horaires sont restraints et la salle très vite remplie.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2019 sur Expedia
Bonne situation géographique Près d une ligne centrale de metro Quartier calme
5 sur 5
par un voyageur

PARFAIT, QUALITÉ/PRIX EXCELLENT POUR LONDRES

Publié le 19 juin 2019 sur Hotels
Bien situé, à deux pas de la station Earl's Court, quartier très sypmpha, l'hotel se trouve dans une rue calme. L'accueil et le le service sont parfaits. Petit-déjeuner très copieux et varié.... Certes les chambres sont petites, mais que diable nous sommes à Londres, et avec cet excellent rapport qualité \ prix voici une bonne adresse.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
Propreté de la douche qui laisse à désirer, peinture de la chambre mal entretenue, poignet de porte montée en biais, fenêtre mâle isolée, humidité autour de la fenêtre, grosse tache noire d’humidité sur le mur (30cm de diamètre environ) en parti cachée par le lit. Pas d’eau chaude à l’arrivée au soir. Très froid la nuit. Je ne recommande pas.