Gem Fitzrovia Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Grande roue London Eye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Gem Fitzrovia Hotel

Chambre triple | Literie hypoallergénique, coffre-fort, décor unique, bureau
Bar (sur place)
Façade de l’hébergement
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
20-28 Bolsover Street, London, England, W1W 5NB
  • Regent Street (rue)
    6 min à pied
  • Kibele Restaurant & Bar
    1 min à pied
  • Station de métro Great Portland Street
    3 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    51 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre simple supérieure

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Oxford Circus et à moins de 3 km de Piccadilly Circus. British Museum et Hyde Park sont à moins de 3 km.

À proximité

  • British Museum - 3 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture
  • Hyde Park - 5 min en voiture
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture
  • Grande roue London Eye - 9 min en voiture

Transport

  • LONDON EUSTON (Gare) : à 15 min de marche
  • Station de métro Great Portland Street : à 3 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caravan Fitzrovia - ‬2 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬3 min à pied
  • ‪The Albany - ‬3 min à pied
  • ‪The Junction - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Gem Fitzrovia Hotel

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Grande roue London Eye
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 139 square feet (13 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly Gem Fitzrovia Hotel.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 139 sq ft of conference space
  • 13 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gem Fitzrovia Hotel possède 86 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 à 24,50 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 24 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo.
Les modalités d’enregistrement s’effectuent le vendredi et le samedi de 15 h 00 à minuit.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 19.50 GBP et 24.50 GBP par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 24 GBP
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Fitzrovia Grange
Grange Fitzrovia
Grange Fitzrovia Hotel
Grange Fitzrovia Hotel London
Grange Fitzrovia London
Grange Fitzrovia Hotel London, England
Hotel Grange Fitzrovia
Fitzrovia Hotel
Grange Fitzrovia
Gem Fitzrovia Hotel Hotel
Gem Fitzrovia Hotel London
Gem Fitzrovia Hotel Hotel London

Avis pour Gem Fitzrovia Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 448 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 355 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse à Londres
Bel hôtel au style anglais idéalement situé. Les chambres sont belles , la literie confortable et la salle de bain bien agencée et pratique.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ledi

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé
Hôtel idéalement situé. Personnel très sympathique. Nous avons pu bénéficier du service de consignes gratuitement avant le check-in et après le Check-out. Très pratique pour se balader les mains libres.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable
Hotel très agréable et bien fréquenté. Emplacement idéal près de Regent Park dans une rue calme, près de commerces ouverts tard et du métro. Nous reviendromns
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Hennequin, Espira de l agly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement à la hauteur de nos attentes La chambre était propre , spacieuse et agréable Le service a été de qualité et le petit déjeuner varié et copieux . Hôtel situé dans un quartier calme et proche des transports .Nous avons également effectué toutes nos visites à pied sans problème. Rien à redire
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Adeline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne location, certaines chambres a éviter
Les bons points: très bien placé, bon petit déjeuner, pas trop de bruit, moins cher que d'autres dans le quartier, personnel accueillant et réagissant bien à une dissatisfaction (voir plus bas). les moins bons points 1ere chambre au RDC sans coffre, je retourne donc à la reception qui me donne une autre chambre au RDC. Je dirais qu'il faut éviter ces chambres car elles ne sont pas comme sur les photos,; elles ont un lit escamotable et donc pas de tête de lit - donc pas possible de lire ou travailler assis au lit, pas de table de chevet et surtout, pas de lampes pour lire, uniquement les lumières du plafond. Pas de signe non plus des 'journaux gratuits'. La reception a été très bien quand je me suis plainte donc je pourrais y revenir mais certainement pas dans la même chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Viviane

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel aucunement chaleureux à la réception. Nous avons l’air des déranger. L’installation manque un peu d’amour.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alessia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre correspondante aux attentes, propre et confortable. La salle de bain était équipée et spacieuse. Je recommande pour un cours séjour à Londres. L’accessibilité est parfaite pour ceux qui veulent marcher plutôt que de prendre les transports.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Karl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent pour nuit avant départ. Impeccable en tout point. Directement dans le terminal nord.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Assez central pour marcher dans toutes les directions. Secteur tranquille moins touristique. Plusieurs restaurants, pubs et bars tranquilles aux alentours, très agréables avec une belle offre au niveau de la nourriture.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Salim

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1) point positif : confort des chambres et de la literie 2) point négatif ; petitesse des chambres
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Krzysztof

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

olivier de

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
just ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien
Superbe emplacement, rien à dire la dessus. Notre chambre réservée était sans climatisation et il fait très chaud quand on y est (même en février) nous avons ouvert la fenêtre pour avoir de l’air frais mais nous ne pouvions dormir a cause du bruit... en revanche après avoir fait part aux employées de L’inconfort ils ont fais le nécessaire et nous on changer de chambre immédiatement. Nous avons donc été surclasser dans une meilleure chambre. Donc sachez que les chambre basic n’on pas de climatisation mais seulement les chambre exécutive!
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

helene, paris

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
chambre minuscule pas plus de 12 m2 salle de bains comprise
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
C'est une méprise totale !! les photos ne correspondent en aucun cas à la réalité ; je pensais arrivée dans un hôtel un peu chic anglais et tout est faux et moche : les chesterfield, le bois etc... La chambre qu'on nous avait réservé était au premier et donnait sur une minuscule courette qui servait de débarras/poubelle et cela donnait aussi sur un toit ; tout cela à 2,50 m.... HORRIBLE ! j'ai demandé à changer de chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I mentioned NO grab bars in the tub area. They said none of their hotels have those. Upon leaving I was told I show of booked an accessible room. Too late as I told the desk clerk my 1st night. Staff in restaurant very attentive. I wouldnt stay there again. Lobby area furniture is VERY worn. Needs updating.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Marianne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SABRINA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ci torneremo sicuramente
Hotel situato in un'ottima posizione, a 15 minuti a piedi da Oxford Circus. Personale cortese ed accogliente, stanza ampia e pulita. Colazione discreta. Il letto avrebbe potuto essere più comodo, poiché il materasso ed i cuscini sono parecchio rigidi. Ci torneremo con piacere!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Veronica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024