Note fondée sur 601 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel bien équipé, tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
*
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Très bien situé, personnel efficace. Chambre pratique, bien équipée , spacieuse et très propre.
Le resto petit-déjeuner est à éviter. Prohibitif (et qui ajoute encore des frais de service aux 13.5BP annoncés!), peu de choix :croissant tranches de pain et quelques garnitures, nescafé ... thé =eau tiède colorée.
70 euros pour nous 4... Indigne. Sommes allés chez 'granier' pour les autres déjeuners : choix, service, excellent café... et le 1/3 du prix.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel propre, très bien situé, proche des métros et d une rue commerçante.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Oui
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Lodon trip
Publié le 28 avr. 2023 sur HotelsGreat trip, thanks. hotel has a great place on London with underground and park around.
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
T’es bien situé mais les équipements pour cuisiner sont insuffisants par exemple manque une passoire.