Note fondée sur 714 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome, thank you for a wonderful review! We are delighted that you enjoyed your recent stay and are thankful for the perfect rating you have given. We look forward to welcoming you back very soon! Kind regards Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Hôtel indien à la façon Bollywood !! Bling bling et mix de couleurs même dans les chambres !! Personnels très agréables et courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking the time to review your recent stay with us at Grand Sapphire. We hope we have the opportunity of welcoming you back very soon. Kind regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Dear Faranirina, we are sorry to see that you were unhappy with your recent stay at our hotel. We hope you will consider reaching out to us regarding your visit so we can restore your confidence, as you do not identify the issues you encountered so we are unable to address these in our response. Kind regards, Reservations
3 sur 5
par un voyageur

Pas tres satisfaite pour le prix

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
En general bien ,mais chambre trop petit, trop loin de l'arrêt bus, dommage que pas de navette pour un hotel 4 étoiles, petit déjeuner pas trop de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2019 par reception, Gestion de l’hôtel
Dear Damien, thank you for taking the time to review your recent stay with Grand Sapphire. We look forward to welcoming you back in the future. Kind regards, Reservations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Reception Department, Gestion de l’hôtel
Dear guest. Thank you for for choosing Grand Sapphire as your place of stay. We all look forward to accommodating you again. Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Expedia
It’s good hotel ...........................::::::::
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing our hotel. We are happy that you enjoyed your overall stay and look forward to having you again as a fine guest in our hotel. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
établissement très correct. dommage que deux alertes incendie se soient déclenchées, une à 22 heures et l'autre cinq jours plus tard à 6 heures du matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your positive comments and I am pleased that you have had a good stay overall. However, I apologize for the inconveniences that you experienced during your stay and don't hesitate to call us to share more information and I will try our best to rectify the situation.
3 sur 5
par un voyageur

très moyen

Publié le 21 sept. 2018 sur Hotels
Hotel style moyen-orient, très "bling-bling", destiné à une clientèle non européenne habituée à ce style très kitch, pas de bar, pas de restaurant, chambres correctes, propreté ok, accueil Ok, environs de l'hotel quartier à vocation industrielle, pas de restaurant digne de ce nom dans les environs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2018 sur Hotels
Très agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2018 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and we look forward to seeing you soon. Thanks