Grand Sapphire Hotel & Banqueting

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service, dans les environs de l’attrait suivant : Westminster Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Sapphire Hotel & Banqueting

Chambre
Chambre
Chambre
Chambre
Chambre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
45 Imperial Way, Croydon, England, CR0 4RR
  • Selhurst Park Stadium (stade)
    ‪9 min en voiture‬
  • Crystal Palace Park (parc)
    ‪13 min en voiture‬
  • Big Ben
    ‪28 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪70 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bain attenante

  • 3.3 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 4 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, salle de bain attenante

  • 5 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre exécutive double, salle de bain attenante

  • 3.3 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 3 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante (Executive)

  • 3.3 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Croydon

Séjour au Waddon.En séjournant à hôtel du quartier Waddon, vous serez à moins de 20 km de Westminster Bridge et de Parc à thème Chessington World of Adventures. Westminster Abbey et Big Ben sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Parc à thème Chessington World of Adventures - 25 min en voiture
  • Westminster Abbey - 28 min en voiture
  • Big Ben - 28 min en voiture
  • Musée d'histoire naturelle - 29 min en voiture
  • The O2 - 34 min en voiture

Transport

  • Gare de Waddon : à 2 min en voiture
  • Station de tramway Wandle Park : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬9 min à pied
  • ‪Tai Tung Chinese Restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬10 min à pied
  • ‪Akash Tandoori - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Sapphire Hotel & Banqueting

Hôtel 3 au Waddon
Grand Sapphire Hotel & Banqueting offers its guests multilingual staff and an elevator. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Self parking is free.

This 3-star Croydon hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
Grand Sapphire Hotel & Banqueting possède 40.

Langues

Anglais, français, hindi, lituanien, polonais, russe

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Grand Sapphire Hotel Croydon
Grand Sapphire Croydon
Grand Sapphire
Grand Sapphire Hotel
Sapphire & Banqueting Croydon
Grand Sapphire Hotel & Banqueting Hotel
Grand Sapphire Hotel & Banqueting Croydon
Grand Sapphire Hotel & Banqueting Hotel Croydon

Avis pour Grand Sapphire Hotel & Banqueting

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 295 avis sur 816.
Note de 8 – Bien, d’après 254 avis sur 816.
Note de 6 – Acceptable, d’après 127 avis sur 816.
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 816.
Note de 2 – Terrible, d’après 65 avis sur 816.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel indien à la façon Bollywood !! Bling bling et mix de couleurs même dans les chambres !! Personnels très agréables et courtois

4/10 – Médiocre

Faranirina

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Faranirina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas tres satisfaite pour le prix
En general bien ,mais chambre trop petit, trop loin de l'arrêt bus, dommage que pas de navette pour un hotel 4 étoiles, petit déjeuner pas trop de choix
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

MUHAMMAD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s good hotel ...........................::::::::
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
établissement très correct. dommage que deux alertes incendie se soient déclenchées, une à 22 heures et l'autre cinq jours plus tard à 6 heures du matin.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
très moyen
Hotel style moyen-orient, très "bling-bling", destiné à une clientèle non européenne habituée à ce style très kitch, pas de bar, pas de restaurant, chambres correctes, propreté ok, accueil Ok, environs de l'hotel quartier à vocation industrielle, pas de restaurant digne de ce nom dans les environs
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréables

8/10 – Bien

Zobida

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

DONALD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Vasiliki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and clean room! Very friendly service The only disadvantage was the lack of minibar in the room and bar in the hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The premises was clean and tidy. Staff pleasant Wasnt impressed with the breakfast Parking space unavailability at time of booking in
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel good staff but in industrial area which was noisy .breakfast was a buffet type and I had to ask the staff to re fill the food containers.No bacon available .yard containing skips was situated adjacent to the hotel and they were moved around from an early hour.Walls really thin I heard the occupants in the next room talking normally.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay was very nice. The customer service was impeccable! Highly recommended
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel and directly outside is beautiful... It appears to be in an industrial estate area so is pretty quiet at night. We had an executive suite booked and were told upon arrival that we needed to pay £100 security fee ... This was not mentioned at the time of booking nor was it in the terms and conditions I had sent to me, they however insisted I pay it so be aware of this. The suite was nice, however our bed was hard like concrete resulting in me getting very little sleep. My daughter's put up bed was very comfortable. Included breakfast was ok, what was there was nice, a little disappointed in the hot dog sausages and no bacon, but otherwise overall it was ok.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

alison

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
no bar or restaurant. in the middle of an industrial estate so very noisy from 6 am. room was not cleaned for the first 2 days we were there. had to complain
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Shebl

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Leon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I WOULD LIKE MY MONEY BACK!
On check in, I was asked for photo ID, even though I am a UK resident, which I found confusing. I asked for an additional key for my partner so that she could come and go as she pleased, this was declined, stating that they only give one key per room. This, for me, was a major inconvenience as that meant that we could not go out separately and if we did, we had to co-ordinate who was having the key and when one of us would be back to let the other person in. The breakfast in the morning was, in my opinion, not enough for I and my partner. One butter croissant left in the tray and 2 chocolate croissants left, juices nearly empty etc. Then whilst eating our breakfast, the tables and chairs around us were being broken down for another event that was happening in the same room, which made us feel rushed. We were the only table left in the room, but were left feeling that they needed us to leave the breakfast room so that they could continue to set the room up for the event happening that morning. That night, at approximately 1.00am our electricity went in our room whilst we were watching TV. There was no one at reception, so I had to leave my partner in darkness to find someone to assist us. Upon finding someone we were offered another room, but no assistance was offered with our belongings. I called reception as the heating in the new room wasn’t working and was told that someone would come to assist, no one arrived so we slept in a cold room. Overall not a great experience!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Dining hall and reception area beautiful but my room was very basic.Draughty window and doorframe of bathroom could do with modernising.A table next to bed would have been handy.My room also noisy with lorry business next door and events downstairs.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annmaria

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel no near pubs /resturants
Séjour de 1 nuit en octobre 2024