Note fondée sur 800 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Caroline, thank you for your 5/5 score. We hope to welcome you back again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Sandrine, thank you for taking the time time to score us. We hope we have the chance to welcome you back again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Défraîchi salle de bain : problème de pression d’eau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are sorry to hear things were not quite right. We hope we have the chance to welcome you back and provide you with a better stay experience in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Tres bonne place pour un court séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, thank you for your valued feedback and we are delighted to hear you enjoyed your recent visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Hotel parfaitement situé pour visiter Londres a pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Herve, thanks for your review. We are glad you enjoyed our superb location. We hope to welcome you back again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Gilles, thank you for taking the time to leave us a score. We hope we have the chance to welcome you back and improve that in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Christelle, thank you for taking the time to score us on your recent stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Guestrelations manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay with us.
2 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 26 mars 2018 sur Expedia
Pour : très décevant par rapport à ses étoiles et son prix
Emplacement : Le quartier est calme et a l'avantage d'être assez prés de St Pancras et pas trop loin de tous les lieux touristiques.
La chambre était petite ,les rideaux sales et mal accrochés,la salle de bain à peine propre ,les toilettes qui fuient,le rouleau de papier hygiénique qui se détache du mur .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2018 par Grange Hotels Marketing Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete an online review following your recent stay at the Grange Clarendon Hotel. I am deeply disappointed to read your feedback and please accept my apologies for the disappointment caused on this occasion. Please rest assured this is not our usual level of service, however if you had informed us of your concerns during your stay we would have been happy to move you to another room. Please let me reiterate that your valuable feedback has been addressed appropriately with my team, and we very much hope that we will have the pleasure of welcoming you back in the not too distant future, when we may have the opportunity to restore your faith in Grange Hotels London. Kind Regards Grange Hotels Marketing Team
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Très décevant

Publié le 6 févr. 2018 sur Expedia
Quelle déception ! Nous avons séjournés un week-end de 3 nuits. Arrivant à 8h du Matin, nous n'avons pu y avoir accès qu'à 15h (14h selon le site de réservation). Nous avions pris une chambre supérieure. Au moment de la découverte de notre chambre, une catastrophe, une pièce de 10m2, où l'on ne pouvait même pas circuler à 2! Nous avons dû payer un supplément de 100£ pour avoir une chambre correcte ! Et lorsque je dis correcte c'est le minima. Poussière dans la chambre, baignoire cassée, ect... Sans parler du froid dans les chambres, des murs aussi fins qu'une feuille, ect ... Hôtel vraiment très décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2018 par Grange Hotels Marketing Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete an online review following your recent stay at the Grange Clarendon Hotel. I regret that your expectations were not entirely satisfied on this occasion. Your comments have been noted and passed to the relevant personnel for internal investigation and monitoring purposes. I extend to you my personal apologies for any inconvenience and embarrassment which may have been caused. We hope that you will consider staying on another occasion when we hope that you will be fully satisfied. Kind Regards Grange Hotels Marketing Team