Grange Lancaster

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style victorien près de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grange Lancaster

Hall
Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Intérieur
Intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
4-6 Bedford Place, London, England, WC1B 5JD
  • Russell Square
    3 min à pied
  • British Museum
    4 min à pied
  • Marché couvert de Covent Garden
    14 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    54 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, salle de bains commune

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bains commune

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de British Museum et à moins de 3 km de Piccadilly Circus. Grande roue London Eye et Big Ben sont à moins de 3 km.

À proximité

  • British Museum - 4 min à pied - 0.4 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Big Ben - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Grande roue London Eye - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Tottenham Court Road Station : à 9 min de marche
  • Station de métro Holborn : à 6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Antalya Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪All Star Lanes - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬3 min à pied
  • ‪Swan - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Grange Lancaster

Hôtel 3 étoiles de style victorien près de British Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Grange Lancaster. The hotel can provide concierge services and limo/town car service.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grange Lancaster propose 36 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (32,50 GBP par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 5 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les heures d'enregistrement sont à partir de 14h00 du lundi au jeudi au dimanche et à partir de 15h00 les vendredis et samedis.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 5 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 32.5 GBP par jour (à 656 pi)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Lancaster Hotel London
Grange Lancaster Hotel
Lancaster London England
Lancaster London Hotel London
Royal Lancaster London
Grange Lancaster Hotel London
Grange Lancaster Hotel
Grange Lancaster London
Grange Lancaster
The Lancaster Hotel London
Grange Lancaster Hotel London, England
Grange Lancaster London
Grange Lancaster Hotel London

Avis pour Grange Lancaster

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 168 avis sur 767." "
Note de 8 – Bien, d’après 333 avis sur 767." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 767." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 73 avis sur 767." "
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 767." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Mouloud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’authenticité du sol qui craque et la localisation nous ont beaucoup plu. Décoration convenable et service du personnel de qualité. Seul petit bémol pour le chauffage, mis au plus chaud chaque jour.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Mehdi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Bof
Bon acceuil, lit grand et comfortable, la moquette a fait son temps et est marquée de taches, la douche ne permet aucune intimité, les toilette sont dans le couloirs mais sont propres, la chambre est très mal insonorisées.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Kawla

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
cold welcome - room based close to staff accomodation and storage place for housekeeping so very noisy , humidy everywhere , floor wet in front of my door ...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel
bien mais un peu vieillot.
personnel très accueillant et à l'écoute. hotel tres bien placé. bon il est un peu vieillot et mériterait pas mal de travaux. douche à l'intérieur de notre chambre mais toilettes communes tres propres.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour de 2 nuits en chambre supérieure avec salle de bain. Localisation centrale très pratique. Petit dejeuner non testé. Rien à dire sur cet hôtel, on y reviendra sans problème.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon endroit
Hôtel petit et typiquement anglais dans un endroit très calme mais à proximité d’une grande animation ,du British Muséum ‘ de Leicester square , des métros ETC etc
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort de base avec tout ce qu’il faut, quelques petits trucs moins pratiques mais rien de très gênant.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Sophia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genialissime
Nous avons adoré notre séjour au grange lancaster, où tout était parfait!! La salle de bain était très propre avec tout le nécessaire de toilette (shampoing, après-shampoing et gel douche) ++ pour l'armoire à thé/café
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Toilettes a l'étage
Toilettes a l'étage
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Mauvais rapport qualité / prix
Quartier sympa, bien situé. Chambre et hotel très propres Mais rapport qualité / prix très mauvais: chambre minuscule de 5 ou 6m², non climatisée. Toilettes sur le palier.

8/10 – Bien

Sandrine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel juste à côté du British Museum!

10/10 – Excellent

Helene, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Séjour très agréable. Hôtel très propre et bien situé. WC communs très propres et proche de la chambre. Le personnel très serviable. Petit déjeuner très bien (le continental et le British).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

Fabien, Lausanne

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Grosse déception
Nous avons eu plusieurs grosses déceptions sur l'hôtel Grange Lancaster, qui nous ont poussé à changer d'hôtel. 1) Les chambres ne comptent pas de wc et rien n'était mentionné dans le descriptif à ce sujet. Ayant quelques problèmes de santé, nécessitant d'avoir des wc accessibles directement, je n'aurai pas réservé cet Hotel si je l'avais su avant. 2) L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et rien n'est précisé dans le descriptif. Là encore, si j'avais su avant, je ne l'aurais pas réservé. 3) J'ai réservé deux chambres. Mon accompagnant devant arriver en fin d'après-midi, j'ai demandé à ce que la réception attende son arrivée. Lorsqu'il est arrivé vers 20h, la réception lui a donné la clé d'une chambre. Il est rentré dans cette chambre et un couple était couché dans le lit : la chambre était occupée. Mon ami a demandé une autre chambre, mais l'hôtel à d'abord répondu qu'il était complet. Puis il a proposé une chambre pitoyable au 4eme étage, dans les combles, visiblement un local de service.

2/10 – Terrible

Fabien, Lausanne

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvaise expérience
Nous avons eu plusieurs grosses déceptions sur l'hôtel Grange Lancaster, qui nous ont poussé à changer d'hôtel. 1) Le confort des chambres est minime : lit inconfortable d'une largeur ridicule pour un lit double (140 cm?), TV avec la moitié des chaines brouillées. Ca aurait pu passer, mais le pire reste que les chambres ne comptent pas de wc et rien n'était mentionné dans le descriptif à ce sujet. Ayant quelques problèmes de santé, nécessitant d'avoir des wc accessibles directement, je n'aurai pas réservé cet hotel si je l'avais su avant. 2) L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et rien n'est précisé dans le descriptif. Là encore, si je l'avais su avant, je ne l'aurais pas réservé. 3) J'ai réservé deux chambres. La deuxième personne devant arriver en fin d'après-midi, j'ai demandé à ce que la réception attende son arrivée. Lorsqu'il est arrivé vers 20h, la réception lui a donné la clé d'une chambre. Il est rentré dans cette chambre et un couple était couché dans le lit : la chambre était occupée. Mon ami a demandé une autre chambre, mais l'hôtel a d'abord répondu qu'il était complet. Puis il a proposé une chambre pitoyable dans les combles, visiblement un local de service. Inhabitable! Bref, à 23h le jour de notre arrivée, nous avons changé d'hotel.

8/10 – Bien

patrice, Boulogne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
petit hôtel cosy
Excellent même si la chambre en soupleX était très chaude.

8/10 – Bien

France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Marco, Düsseldorf

Points faibles : Confort de la chambre
Pas de toilettes dans les chambres!!!!
J'étais dans cet hôtel pour la première fois et j'étais à Londres pour le travail - les chambres sont propres et spacieuses. Le problème (et c'est plutôt mon problème personnel) c'est que je n'avais pas bien lu que les toilettes se trouvent sur le palier. Avec tout respect: des nos jours pour un hôtel 3xxx ce n'est pas possible. A 140 € la nuit il n'est pas acceptable - nous sommes en 2014 et je n'ai pas vu une chose pareille en 40 ans de voyage....complètement inacceptable.

6/10 – Acceptable

Quentin, Boulogne-Billancourt

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un hôtel convenable et idéalement placé
Chambre propre et confortable même si la douche de notre chambre donnait des signes de faiblesses. Point fort, l'emplacement de cet hôtel, à deux pas du British Museum, qui est un énorme atout. Petit bémol : la difficulté à obtenir une chaleur convenable dans la chambre (chauffage capricieux : soit trop chaud, soit coupé). Les toilettes communes sont particulièrement propres et ne présentent pas du doute une gêne. Le personnel est particulièrement accueillant et serviable. Le prix du buffet de petit-déjeuner nous ayant paru excessif, nous n'avons eu aucun mal à trouver des cafés très sympathiques à deux pas de l’hôtel pour presque moitié moins.