Note fondée sur 585 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
55 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Notre-Dame de l'Ile Perro

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and for choosing to stay with us. We're glad to hear that you had a positive experience overall. If there are any specific areas where you feel we could improve to earn that fifth star next time, please feel free to share your feedback with us. We're always looking for ways to enhance our guests' experiences, and your input is valuable to us. We hope to have the opportunity to welcome you back for an even better stay in the future!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de St-Alphonse

Nous n’avons pas demeuré la .

Publié le 28 sept. 2017 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Canceller cette hôtel.
Nous sommes arrivés á 3hrs du matin les portes etait barrés personnes pour nous répondre en plus l’adresse fourni est un hôpital pour alzeimer,nous avons frappés à 3autres portes sans réponses .Nous sommes très décus.Merci
2 sur 5
par Michel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Jocelyn de Lévis

Publié le 3 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel adéquat pour une nuit. La chambre était petite, mais enfin, on n'y est resté que pour dormir. Seul problème important, on avait réservé une chambre avec salle de bain, mais on a eu une chambre avec salle de bain commune.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your stay with us. We appreciate your feedback and would love to understand how we can enhance your experience in the future. If you have any specific suggestions or concerns, please feel free to share them. Your insights are invaluable to us as we strive to improve our services.We hope to welcome you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Sheets had hair but we asked for replacements and they accommodated us at a late hour, friendly staff, good facilities
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating! We’re delighted to hear you had a great stay. Your support means a lot to us, and we hope to welcome you back soon! Safe travels!