Note fondée sur 539 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
58 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

You get what you pay for I suppose.

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.Regards,Reception
1 sur 5
par un voyageur

Lamentable

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel à fuir. Pas de ménage pendant mon séjour. Fuite dans la cabine de douche. Serviettes non changées. Je ne parle même pas du petit déjeuner honteux. On prend les toasts à même le sac . Que du café soluble. Je passe les détails sur l’hygiène pour essuyer les verres et couverts. Pas de wifi malgré le code pour 105 euros la nuit c’est honteux. J’ai vécu 3 nuits épouvantables. C’est pas sérieux. A fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.Regards,Reception
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons choisi un hôtel basique pour ne pas trop dépenser. L’essentiel était de pouvoir dormir. Le personnel est très sympathique et professionnel. À seulement 15 min à pied de la gare de Saint Pancras et 15 min à pied de la station Underground Russel Square
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.Regards,Reception
1 sur 5
par un voyageur

DÉSASTREUX

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Si vous devez choisir entre dormir dans la rue ou dans cet hôtel choisissez sans aucun doute la rue qui sera certainement bien plus propre. Après une nuit passée nous avons été contraints de changer d’hôtel afin de ne pas finir dévorer par les punaises de lit et de pouvoir se doucher dans une douche plus propre que le métro. État pitoyable de la chambre , douche , toilettes et literie. Merci à Dieu de nous avoir sorti de ce que je peux appeler sans aucun doute le pire hôtel de Londres. Des toiles d’araignée ainsi que sa propriétaire étaient là pour nous accueillir une fois dans la chambre. Du sang de règle sur la cuvette du toilette. Une réaction allergique étrange (boutons et démangeaisons) quasi-instantannée une fois assise sur le lit. Sans parler évidemment que nous étions logés dans un sous sol d’immeuble avec une vue imprenable sur… un mur ! Nous avons du dormir sans draps par peur de ne plus en sortir. Le bon emplacement n’est absolument pas un critère suffisant par rapport à la honte que cet hôtel est pour Londres, faites 3h de métro, reprenez l’avion chaque matin s’il le faut ça sera toujours mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.Regards,Reception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Bon prix, bon emplacement, juste pour dormir pour un très court sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.Regards,Reception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.Regards,Reception
1 sur 5
par un voyageur

Seulement pour dormir et encore...

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Peut -on vraiment appeler çà un hôtel? Chambres d'un ancien temps,extrêmement sales,exiguës. Heureusement que l'emplacement est idéal...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.Regards,Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.Regards,Reception
1 sur 5
par un voyageur

l'hygiène laisse à désirer même entre amis

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
état général très médiocre: couche de poussière partout, sauf encore heureux pas au niveau des lits, état hygiène salle d'eau salle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.Regards,Reception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for feedback.Regards,Reception