Hampstead Britannia Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Oxford Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampstead Britannia Hotel

Réception
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre Standard avec lits jumeaux | Accès au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hébergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Primrose Hill Road, Hampstead, London, England, NW3 3NA
  • Regent's Park
    ‪14 min à pied‬
  • Zoo de Londres
    ‪5 min en voiture‬
  • Hyde Park
    ‪9 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2.0 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (Without Window)

  • 2 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Camden.En séjournant à hôtel du quartier Camden, vous serez à moins de 5 km de Oxford Street et de Marble Arch. Hyde Park et British Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Regent's Park - 14 min à pied - 1.2 km
  • Zoo de Londres - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Oxford Street - 9 min en voiture - 4.6 km
  • British Museum - 9 min en voiture - 4.8 km
  • Hyde Park - 9 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Kentish Town West : à 16 min de marche
  • Station de métro Belsize Park : à 9 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jamon Jamon Belsize Park - ‬11 min à pied
  • ‪Executive Lounge - ‬10 min à pied
  • ‪Chamomile - ‬2 min à pied
  • ‪The Washington - ‬1 min à pied
  • ‪GAIL's Artisan Bakery - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampstead Britannia Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Oxford Street
As a guest of Hampstead Britannia Hotel, you'll find a terrace, a front-desk safe, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampstead Britannia Hotel propose 121 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Langues

Anglais, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 à 15 GBP par adulte et de 7 à 10 GBP par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes numériques

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 12 GBP et 15.00 GBP par adulte et entre 7 GBP et 10.00 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 GBP par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Britannia Hampstead
Britannia Hampstead Hotel
Britannia Hotel Hampstead
Hampstead Britannia
Hampstead Britannia Hotel
Hampstead Hotel
Hampstead Hotel Britannia
Hotel Britannia Hampstead
Hotel Hampstead
Hotel Hampstead Britannia
Britannia Hampstead Hotel London, England
Britannia Hampstead London
Hampstead Britannia
Hampstead Britannia Hotel Hotel
Hampstead Britannia Hotel London
Hampstead Britannia Hotel Hotel London

Avis pour Hampstead Britannia Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 223 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 272 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 214 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 218 avis sur 1003.

5,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les chambres ne sont pas très belles mais propres. Le personnel est agréable. On regrette cependant la non flexibilité par rapport au early check-in et la possibilité de pouvoir laisser ses bagages dans un endroit sécurisé en attendant l'heure du check-in.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Alice

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Publicité abusive Alice Augot Attemene Boni Jean
Chambre réservée du 11 au 17 octobre déçu pas profité de la chambre présentée sur internet celle louée toute petite lit contre le mur fenêtre non ouvrable ménage pas effectué cheveux sur le sol de la salle d’eau et moquette souillée .A l’accueil refus de nous changer de chambre . Malheureusement nous avons du prolonger notre séjour d’une nuit 17 au 18 octobre dans les mêmes conditions nom Augot Attemene Boni
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Camdem
Très bien situé proche Camdem.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Ana Beatriz

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Diama

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Faites demi tour, il n’y a absolument rien à voir.
Je ne recommande pas cet hôtel. Ils ne font pas le ménage et surtout, il n’y a pas de fenêtres dans les chambres. Étant allergique à l’humidité, le séjour a été très compliqué. Je ne le recommande pas. Même le personnel n’est pas aimable... bref à éviter !
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

CS, Paris

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’odeur de moisissure, le papier qui se décolle avec du moisi... horrible quoi...
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Julien

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé ! mais pour le reste ...
Un hôtel relativement bien situé.A 5’ de marche pour le métro le plus proche et 3’ du parc de Primrose Hill. Le rez-de-chaussée semble avoir été rénové ou en tout cas bien entretenu. Par contre les chambres sont dans un états déplorable ! Châssis aluminium simple vitrage (ça ou rien ...) avec de la moisissure qui se propage aux rideaux... Support de lit en deux parties de hauteurs différentes (séparés dans le sens de la largeur au niveau du bassin...). Vieux matelas à ressorts « bruyants »... Choix d’une chambre non fumeur mais une forte odeur de cigarrette s’infiltre par l’aeration de la salle de bain !
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Médiocre
La chambre d’hotel n’est pas bien entretenue, le matelas est inconforable, très très ancien, on sent les ressorts. Enorme manque de propreté, il n’y a que les draps qui sont propres. La moquette, la salle de bain, le par-dessus de lit étaient très sales. De plus, aucune aération dans la salle de bain ce qui rend la chambre humide et il n’y a pas de chauffage. Passez votre chemin.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel correct, 2 étoiles françaises
Chambre correcte, séjour agréable, environs toujours aussi charmants (j'ai habité aux alentours donc je connais les commodités) pas beaucoup de communications avec le personnel, mais check in et check out rapides :)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel sympathique personnel acceuillant. Le personnel ne parle pas où peu le français. Le petit déjeuner est bon.

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté
Hôtel de bon rapport qualité-prix.
Problème de chauffage dans la chambre, trop fort et impossible à régler. Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour pouvoir dormir à une température acceptable.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa à Londres
J'ai reservé l'hotel en dernière minute, mais finalement je suis très satisfait. Il est très propre, silencieux (Chambre G11 non fumeur), proche des arrêts de bus et du metro de londres. Pour le service, la chambre était très propre mais j'ai remarqué que les draps n'ont pas été changé en 04 nuits et le netoyage de la salle de bain manquait de rigueur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Thibault, PARIS

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon compromis entre prix, confort et localisation
A 25 mn du centre (Liverpool Street, Aldsgate) par la Nothern Line, cet hôtel assez grand est plutôt vieillot. Dès mon arrivée, j'ai du changer de chambre car il n'y avait plus d'électricité dans la salle de bain. Le personnel a été très réactif car j'ai eu, à la place, une chambre double. Le restaurant n'est pas à conseiller: il s'agit plutôt d'un buffet sommaire et les boissons s'achètent à part, au bar de l'hôtel, juste à côté. Le petit déjeuner est honnête mais assez lourd. Attention, si vous êtes chargés, la côte de 800 m pour arriver à l'hôtel depuis la station Chalk Farm est assez raide. Pour la gamme de prix, cet établissement constitue un bon compromis avec les hôtels du centre, inabordables.

8/10 – Bien

Pierre et Christine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A recommander
Très bon accueil, installations un peu désuètes mais propres, calme appréciable, métro et bon réseau de bus pour le centre ville à moins de 800 m environ. C'est la 2è fois que nous descendons à cet hotel, nos enfants habitant à côté et nous en sommes satisfaits

4/10 – Médiocre

Brian, LEVALLOIS-PERRET

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de chauffage
J'ai déjà envoyé un mail à votre service client. On a eu un problème de chauffage pendant un weekend particulièrement froid. le chauffage est éteint pendant la nuit. Il n'est pas revenu le matin. Nous étions gelé et pendant l'après midi et surtout la nuit et le matin en nous réveillions. voir le mail et le plaint que je vous ai envoyé le 05/02/2015

6/10 – Acceptable

Célia, Neuchâtel (Suisse)

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour du Nouvel An
Séjour du nouvel an correct en rapport avec le prix. Convient très bien pour n'y passer du temps que pour dormir. Les chambres en sous-sol ont l'avantage d'être insonorisées par rapport à l'extérieur, par contre niveau aération, ce n'est pas le top. Accueil sympathique à la réception, mais un peu moins au bar si l'on veut boire un verre avant de se coucher. Très bonne situation par rapport aux transports publics.

10/10 – Excellent

AITA, Chantilly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Parfait à tous points de vue ! 2ème séjour dans cet hotel ..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

AITA, Chantilly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande ..
Hotel en cours de restauration car toutes les chambres ne sont pas refaites ..J'ai disposé d'une chambre refaite à neuf mais pas de chauffage ..dommage ! Petits déjeuners ultra copieux et diners savoureux...rien à redire ! Personnel accueillant et bon rapport /qualité/prix pour cet hotel dans un quartier très agréable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel de Londres
Très bien situé. Près du Métro. Cartier sécuritaire

6/10 – Acceptable

Effe, Paris

Bon compromis
Hotel confortable, un peu vieillot mais à prix raisonnable pour Londres.