Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
J'ai passé 2 jours dans le cadre du travail. Tout s'est très bien passé. La chambre est confortable. L'équipe est sympa. Pour se déplacer il y'a la ligne DLR
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Pratique pour aller à Excel London
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Alisha-Rae, Guest Service Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Gluchowski,Thank you! We look forward to seeing you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
J’ai demandé une première fois un adaptateur prise électrique, on m’a répondu : on les vend à plus de 7 pounds. Je fais la demande le 2eme jour directement à l’accueil et la je tombe sur une charmante et gentille dame qui me le propose et me demande de la rendre en fin de séjour. C’est des petits gestes qui en disent longs et qui donnent envie de revenir. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par Elif Guest Service Assistant , Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud, Thank you so much for your amazing feedback, we are delighted to know you enjoyed your stay with us. See you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel à 8 minutes à pied d’Excel London

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Bon hôtel à 8 minutes à pied d’Excel. Le prix est agréable et le petit déjeuner continental est bon (nous n’avons pas testé le petit déjeuner anglais). Le service est excellent et plus particulièrement la réception, le petit-déjeûner et le restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour !

Publié le 28 juin 2021 sur Hotels
Comme d’habitude hampton by Hilton ne déçoit pas. L’hôtel est accueillant les employées son serviables et les chambres très comfortable. Attention il n’y a pas de minibar dans la chambre. Le petit déjeuner est ok m, à l’anglaise :) Le parking est cher mais c’est londres il fallait s’y attendre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2021 par Deputy General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you so much for your 10/10 review!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
Très proche de l'aéroport donc pratique, bon standing, chambre spacieuse et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2020 par Hampton team, Gestion de l’hôtel
Thank you Celine!
1 sur 5
par un voyageur

Que du plaisir....

Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel vers l'aéroport LCY, pratique quand on y arrive. Après je déconseille cet hôtel. Zéro service, on prend une chambre à trois, le 2ème lit n'est pas fait, la réception nous met et après on nous jette les draps puis démerdez-vous. Pour petit-déjeuner, vous aurez le plaisir d'attendre 20 min.