Henley House Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style victorien près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Henley House Hotel

Extérieur
Chambre avec lits jumeaux | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Chambre simple | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Restaurant
Détail de l’extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
30 Barkston Gardens, Earls Court, Kensington, London, England, SW5 OEN
  • Cromwell Road
    ‪4 min à pied‬
  • Musée d'histoire naturelle
    ‪16 min à pied‬
  • Kensington High Street
    ‪16 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Small Double)

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 12.0 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Hyde Park et de Musée d'histoire naturelle. Kensington High Street et Buckingham Palace se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Musée d'histoire naturelle - 16 min à pied
  • Kensington High Street - 16 min à pied
  • Royal Albert Hall - 3 min en voiture
  • Stade de Stamford Bridge - 4 min en voiture
  • Hyde Park - 4 min en voiture

Transport

  • Station de métro West Brompton : à 9 min de marche
  • Station de métro Earl's Court : à 4 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Courtfield - ‬2 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬2 min à pied
  • ‪Over Under Coffee - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Henley House Hotel

Hôtel 4 étoiles de style victorien près de Hyde Park
Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Henley House Hotel.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Henley House Hotel possède 21 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, hongrois, italien, polonais, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

La carte de paiement utilisée au moment de la réservation doit être la même que celle présentée au moment de l'enregistrement. En cas de réservation prépayée au moyen d'une carte de crédit d'entreprise, des vérifications supplémentaires seront réalisées avant votre arrivée.

Hébergement également appelé

Henley House
Henley House Hotel
Henley House Hotel London
Henley House London
House Henley
Henley Hotel London
Henley House Hotel London, England
Henley London
England
Henley London
Henley Hotel London
Henley House Hotel Hotel
Henley House Hotel London
Henley House Hotel Hotel London

Avis pour Henley House Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 426 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 439 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The decor is very pretty (especially the rooms and the breakfast area) and their maximization of the use of space is ingenious. The only points to improve would be the management of the water temperature of the shower, its pressure as well as the electrical outlet integrated into the work desk which unfortunately did not work. I will definitely return there during my next visit to London.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe endroit. Beaucoup de caractère. Super bien situé. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambres très petites mais fonctionnelles, situé au calme à moins de 5 mins à pied du métro et de nombreux snacks,pubs, restaurants... petit déjeuner peut être à améliorer. Attention soucis entre expedia et l'hotel. Nous avons dû repayer une des chambres réservées et nous devons attendre 10 jours avant le remboursement expedia.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Maryline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé avec un large choix de restauration à proximité et le métro ligne Picadilly en direct de St Pancras. Possibilité de laisser ses bagages après avoir rendu sa chambre. Le petit déjeuner est diversifié. Les équipements de la chambre sont au top : il y a un mini frigo, une planche à repasser avec fer, sèche cheveux, peignoirs...
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

guillaume

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
n'y allez pas
tout est petit. le lit est pour un adolescent et pourtant je mesure que 1m71. les wc pareil quand j'étais aux wc mon épaule touchait l'évier. nul
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

david

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour 2 nuits solo salon
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Cecile

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Hôtel idéalement situé, au calme à deux pas des commerce et du métro. Chambre grande et lumineuse, une belle vue. Salle du petit déjeuner agréable, petit délicieux varié, bon et copieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Peyrius

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour 2 nuits
Room according to the description, clean and very quiet. The hotel is 2 minutes from the metro with the two lines convenient to visit hyper center and one for a direct to the airport. The only problem is the water pressure of the shower a little timid on the 4th floor. Otherwise nice hotel and staff at the top.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel je recommande vivement
Un excellent rapport qualité prix. Une équipe très accueillante et très professionnelle. Un petit déjeuner sous forme de buffet varié. Je recommande vivement cet hôtel à la fois pour son emplacement, sa tranquillité et son personnel. 10/10 !! Vraiment génial
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité avec le métro, logement et personnel agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

gorette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est situé en face du métro de Earl’s Court, également accessible en bus. La chambre est très spacieuse, identique au photos. Lit très confortable. Le petit-déjeuner continental, très correct.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nous avions réservé une chambre double Deluxe or à notre arrivée nous avons eu ce qu'ils appelaient a small double room (chambre 33) donc une petite chambre double . Nous avons demandé à la réception si nous pouvions avoir le type de chambre réservée mais plus aucune chambre n'était disponible. Mise à part ce désagrément (la chambre et la douche étant vraiment très exigues), cet hôtel est toujours une excellente adresse. Dans l'attente d'un retour de votre part. Bien cordialement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement, bien placé avec le métro à moins de 5 minutes, toutes les commodités autour, personnel de l’accueil très sympathique
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

VIRGINIE, MARTINET

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation au top! Au calme, déco sympa et personnel très agréable et à l'écoute.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Caroline, Estrie, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, dans un quartier agréable et offrant toutes les commodités. À quelques pas d'une station de métro, ce qui permet de se déplacer facilement vers les points d'intérêt. Immeuble historique rénové au goût du jour, mais respectant le cachet architectural. L'insonorisation n'est pas optimale, mais pour le rapport qualité-prix, ce détail reste de peu d'importance.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le Henley house est tres bien situé au croisement de 2 lignes de metro picadilly et district. Le quartier Earl's Court à la fois chic et populaire avec quelques pubs à proximité . L'hotel est situé dans un tres bel immeuble de Barkston Garden , l'accueil tres sympa, la chambre au 4e petite mais jolie et propre . Nuits paisibles et calmes , seul regret le dejeuner continental et pas english breakfast. je recommande etblessement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Rémi, Le Mée sur Seine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est très bien situé dans Londres et à 2 minutes à pieds de la station de métro Earl's Court. La chambre était jolie et spacieuse. Elles ont été refaites il y a peu de temps. On nous avait donné au début une chambre en sous sol avec vue sur un mur alors que l'offre disait vue sur le jardin. Nous avons demandé à changer de chambre et on nous en à donnée une avec un petit balcon et vue sur le jardin. La vue était magnifique! Le personnel était très sympathique et souriant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Christine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Très déçue par mon séjour, je ne reviendrai pas
Globalement déçue par mon séjour, je ne réserverai plus dans cet hôtel. J'ai occupé la chambre 41, desservie par ascenseur au 4ème et dernier étage, durant 3 nuits. Les + - Un jour j'ai dû partir de bonne heure avant l'ouverture du petit-déjeuner et on m'a apporté en chambre, en soirée, un petit-déjeuner à emporter. - Hôtel bien situé à proximité de la station Earl's Court et de commerces. Les - - Horaire de check-in très tardif : 15h30. - Horaires pour le petit-déjeuner peu commodes : 7:30-9:30 tant en semaine qu'en week-end. - Pas d'étagère dans la salle de douche où poser sa trousse de toilette, on doit tout mettre au sol. - Pas assez de prises électriques : 1 seule, 2 si on débranche la TV et rien à proximité des tables de chevet. - Pas assez de pression au niveau de la douche. - Hôtel équipé d'un ascenseur mais toutes les chambres ne sont pas desservies et l'accès se fait alors par les escaliers. Un jour je suis restée travailler dans la chambre jusqu'à midi puis suis sortie et ne suis rentrée qu'en soirée après avoir bien laissé le voyant allumé indiquant que je voulais que la chambre soit nettoyée : le service de chambre n'est pas passé. Doit-on en conclure qu'il faut quitter la chambre avant midi si on veut que le lit soit fait et les poubelles vidées ?! Je n'ai jamais vu cela auparavant et c'est totalement inadmissible surtout avec un check-in à 15h30 qui laisse supposer qu'il y a du personnel de ménage jusque cette heure là.
Chambre 41
Salle de douche
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre petite mais très fonctionnelle. Moderne et propre. Confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Elena

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité-prix pur visiter Londres
Nous avons choisi l'hôtel pour un séjour de long week-end à Londres entre amis. Parfaite localisation, quartier fort agréable, accessible par plusieurs lignes de métro, assez proche des lieux à visiter. Très bon rapport qualité-prix. Petit dej très correct dans une terrasse couverte agréable et lumineuse. Hotel propre. Calme. Le seul bémol est la pression de l'eau (douche et sanitaires) l'immeuble étant assez "âgé".
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre tres propre et agreable avec en plus une belle terrasse! La literie est de bonne qualité et le petit dejeuner copieux et varié.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
chambre propre, petit-déjeuner simple mais copieux, personnel accueillant, dans une rue calme, à deux pas du métro
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Karina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019