Hilton London Angel Islington

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écologique/durable à Londres avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton London Angel Islington

Extérieur
Terrasse/patio
Hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Déjeuner, dîner et souper servis sur place

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar

Explorez la région

Map
53 Upper Street, London, England, N1 0UY
  • Centre d'exposition Business Design Centre
    1 min à pied
  • Thai Square
    1 min à pied
  • Station de métro Angel
    4 min à pied
  • Londres (LCY-London City)
    45 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accès au salon d’affaires

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accès au salon d’affaires

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, accès au salon d’affaires

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, terrasse

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Centre d'exposition Business Design Centre et à 10 minutes de marche de Sadler's Wells Theatre (théâtre) en séjournant à hôtel du quartier Islington. Barbican Arts Centre et Cathédrale Saint-Paul sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre d'exposition Business Design Centre - 1 min à pied
  • Barbican Arts Centre - 4 min en voiture
  • British Museum - 6 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Paul - 6 min en voiture
  • Leicester Square - 7 min en voiture

Transport

  • Gare d'Essex Road : à 11 min de marche
  • Station de métro Angel : à 4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Camden Head - ‬2 min à pied
  • ‪Kanada-Ya - ‬1 min à pied
  • ‪Frequency - ‬1 min à pied
  • ‪Sushi Show - ‬1 min à pied
  • ‪Chilango - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton London Angel Islington

Hôtel écologique/durable à Londres avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hilton London Angel Islington. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 188 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1997
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton London Angel Islington propose 188 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, hongrois, italien, lituanien, polonais, roumain, russe, espagnol, suédois, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Matériel d’artiste
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (30 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 15 GBP par adulte et 15 GBP par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Islington
Hilton Islington Hotel
Hilton Islington Hotel London
Hilton Islington London
Hilton London Islington
Islington Hilton
Islington Hilton London
Islington London Hilton
London Hilton Islington
London Islington Hilton
Hilton London Islington England
Hilton London Islington Hotel London
Hilton London Angel Islington Hotel
Hilton Angel Islington Hotel
Hilton London Angel Islington
Hilton Angel Islington
Hilton London Angel Islington England
Hilton London Angel Islington Hotel
Hilton London Angel Islington London
Hilton London Angel Islington Hotel London

Avis pour Hilton London Angel Islington

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 499 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 320 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1003." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hotel très bien situé et au calme. L‘équipe est accueillante et professionelle. Séjour parfait
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ellen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ammi, at the front desk, was wonderful- very professional, helpful, and charming.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy and convenient.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy and convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
Séjour parfait à tout point de vue. Quartier animé et très bien servi par les bus et métro.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à a hauteur de sa réputation
L'équipe est disponible et très sympathique. Disponible 24/24. La chambre était très propre et plutôt grande. Super petit déjeuner également. Emplacement idéal à un stop de métro de la gare St Pancras.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Super quartier. Hôtel très bien situé, à 5mn à pied du métro Angel. Bon accueil, literie confortable, propre, grande douche. Seule chose à signaler chambre 250 : le minibar fait du bruit la nuit... Pas testé le petit déjeuner, ni le bar, ni le room service. Nous avons oublié notre portefeuille dans le coffre fort. Après quelques recherches, il a été retrouvé et devrait nous être renvoyé par courrier.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, bon emplacement
Très bon hôtel, a été refait récemment donc vraiment très propre et de bon goût. bon petit déjeuner en buffet avec large choix healthy ou gourmand. Très pratique pour les gens ayant un salon professionnel au business design center qui est collé à l’hôtel (ce qui était mon cas), et beaucoup de restaurants intéressants dans les environs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel Bien Placé mais Très Déçu du Services
Hôtel très bien placé dans Angel Islington, quartier plutôt résidentiel avec plein de boutiques à côtés. En revanche, très déçu du service pas à la hauteur d'un Hilton: Ménage fait très tard vers 15h, Shampoing et Gel douche vides et non remplacées, capsules de café non remplacés... Pour l'accueil, service très froid et non souriant. Cela donne pas envie de leur demander des conseils. Malgré ces critiques qui je l'espère seront constructives, séjour plutôt bien dans l'ensemble.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

REMI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tout à fait correct à côté du Business Design Center à Islington. Peut-être pas le meilleur hôtel pour un séjour hors affaire, mais tout à fait correct et plutôt bien placé.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hilton Islington
Très bon hôtel, très confortable, très bonne literie.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Maria Teresa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CONTENTE
COMME TOUJOURS BIEN
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Yves, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pour moi le meilleur hôtel de ce quartier
Venu en couple pour un weekend de fête avec des amis qui vivent dans ce quartier bien animé, plus sympatique et moins connu que d'autres. Proche de tout.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Clément

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une adresse Hilton classique
Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits, le temps d’un week-end au mois d’octobre. Nous avions choisi cette adresse pour le prix intéressant des deux nuits (petit-déjeuner inclus). Le quartier autour de l’hôtel est très sympa et vivant (on se croirait dans une ville de province) mais finalement assez excentré. On est à 30 minutes de marche de la gare de King's Cross St. Pancras. Pour rejoindre le centre de Londres il faut prendre le métro (car ça reste assez long à pied finalement). L’hôtel est en lui-même est un Hilton tout ce qu’il y a des plus classiques. Chambre très propre, confortable et bien isolée (c’est important !). Un petit déjeuner buffet très complet idéal pour attaquer une journée riche en shopping et en ballades ! Le personnel est accueillant et sympathique. Ce n’est pas l’adresse du siècle mais elle aura amplement été suffisante pour notre week-end. Néanmoins la prochaine fois nous favoriserons une localité plus proche du centre (nous favorisons les déplacements à pied).
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

jm, Toulouse

Points forts : Service et personnel
Charme d un hilton dans un quartier vivant
Des que l on sort de l hôtel square restaurant bar ou tout le monde se retrouve pour un moment à l anglais métro à 2 minutes le centre à 10 minutes Excellent séjour avec du personnel souriant et agréable
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Elvira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic service and spacious and modern room
The staff at reception went out of their way to make my stay enjoyable. Thanks a lot!
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel calme, proche bus et métro, quartier vivant
Accueil parfait, chambres communiquantes conformément à notre souhait. Petit déjeuner un peu cher (10 livres en commandant la veille, 15 livres le jour même) mais copieux et varié. Seul bémol, la literie, très dure.

10/10 – Excellent

adelaide

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.