Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Great service
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Chambre sublime et très confortable. Le personnel était très agréable, serviable et à l’écoute des clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par LONSB, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, Thank you for taking the time to review your recent stay with us at the Hilton London Bankside. We do sincerely appreciate your feedback and we do hope to welcome you back again soon.Kind regards,Hilton London Bankside Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par LONSB, Gestion de l’hôtel
Dear Dimitri, Thank you for taking the time to review your recent stay with us at the Hilton London Bankside. We do sincerely appreciate your feedback and we do hope to welcome you back again soon.Kind regards,Hilton London Bankside Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
J’ai payé mon séjour avec Paypal et l’hôtel a voulu me faire payer 2 fois . Expédia les a appelé 2 fois pour prouver mon paiement. En arrivant à la réception , ils ont dit encore que je n’avais pas payé! C’est Alexandra qui a géré le problème avec Expédia et à fini par dire que j’avais bien payé avec Paypal!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par LONSB, Gestion de l’hôtel
Dear Carole, Greetings from Hilton London Bankside and thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel.Please accept our sincere apology if your experience this time was not up to your expectation. Your comment is forwarded to the concerned managers to take the necessary action. The entire team looks forward to the pleasure of welcoming you back very soon. Kind Regards,Hilton London Bnakside Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par LONSB, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pierre, Thank you for taking the time to review your recent stay with us at the Hilton London Bankside. We do sincerely appreciate your feedback and we do hope to welcome you back again soon.Kind regards,Hilton London Bankside Team
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 15 août 2020 sur Hotels
Accueil et séjour très sympathique dans un quartier convivial
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

week-end à Londres

Publié le 20 janv. 2020 sur Hotels
Excellent emplacement et très bonnes prestations