Hilton London Canary Wharf

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton London Canary Wharf

Extérieur
Hall
Extérieur
Salle de réunion
Suite exécutive, 1 très grand lit | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 48 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
South Quay, Marsh Wall, London, England, E14 9SH
  • Immeuble One Canada Square
    6 min à pied
  • Cinnamon Restaurant and Bar
    1 min à pied
  • Station de métro South Quay
    4 min à pied
  • Londres (LCY-London City)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King, Chambre familiale, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit (Lounge Access)

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 109 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre familiale, 2 lits doubles (Teepee)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale double

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre double

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 chambres, chambres communicantes

  • 65 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à hôtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de The O2 et de Tour de Londres. Tower Bridge et Le Shard sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Tower Bridge - 8 min en voiture
  • Tour de Londres - 9 min en voiture
  • Le Shard - 10 min en voiture
  • The O2 - 11 min en voiture
  • Big Ben - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Limehouse : à 4 min en voiture
  • Station de métro South Quay : à 4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jubilee Place - ‬5 min à pied
  • ‪Wagamama Canary Wharf - ‬5 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬2 min à pied
  • ‪Obicà - ‬4 min à pied
  • ‪Five Guys Canary Wharf - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton London Canary Wharf

Hôtel 4 étoiles près de The O2
Hilton London Canary Wharf offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 10 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 15005 square feet (1394 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton London Canary Wharf. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 282 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 15005 sq ft of conference space
  • 1394 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton London Canary Wharf propose 282 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 48 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, bulgare, catalan, chinois (mandarin), croate, tchèque, néerlandais, anglais, finlandais, français, allemand, hébreu, hindi, hongrois, italien, letton, lituanien, moldave, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, thaï, turc, ourdou, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20,95 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 190 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 48 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Hilton Honors de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 20.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 30 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 45 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel London Canary Wharf
Hilton London Canary Wharf
London Canary Wharf Hilton
Canary Hilton Wharf
Hilton Canary Wharf
Hilton International London
Hilton London Canary Wharf England
Hilton London Canary Wharf Hotel London
London Hilton
Hilton London Canary Wharf Hotel
Hilton International London
Hilton Canary Wharf
London Hilton
Hilton London Canary Wharf England
Canary Hilton Wharf
Hilton London Canary Wharf Hotel
Hilton London Canary Wharf London
Hilton London Canary Wharf Hotel London

Avis pour Hilton London Canary Wharf

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 712 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1007." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Brice, Cernay

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nous avons passé un très bon séjour au prêt de votre hébergement Très bonne accueil de la pars de mr Gordon Au top
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Founé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel et le quartier.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hala

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anastasia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Eudoxie Mayifuila

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

André

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Les lits sont peu confortables trop dur, pour le petit déjeuner peut mieux faire
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Anne-Laure

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre bien qu'il ne soit pas au top de la modernité. Personnel agréable. Le métro est à 5 minutes à pied. Quartier vivant mais tranquille.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Oliver

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mattia

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great experience. Truly recommended. Nice big room. Clean. Beautiful view of the city.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Penny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was clean, room was big. The area was very close to the tube and very walkable area.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jairo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Malcolm

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yooga

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was really nice and welcoming.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nsaba

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Per

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

NEVILLE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CAROL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean bed linens and duvet cover. Friendly helpful staff returned Zapp watch I had forgotten.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

GEORGIA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location
Séjour de 2 nuits en septembre 2024