Hilton London Kensington

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Centre commercial Westfield London

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton London Kensington

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Hall
Suite présidentielle | Vue de la chambre
Suite Junior, 1 grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
179-199 Holland Park Avenue, London, England, W11 4UL
  • Centre commercial Westfield London
    7 min à pied
  • Holland Park (parc)
    8 min à pied
  • Kensington High Street
    16 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, 1 lit double

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit jumeau

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 grand lit

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Kensington.En séjournant à hôtel du quartier Kensington, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Westfield London et à moins de 3 km de Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions). Kensington Palace et Royal Albert Hall sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Westfield London - 7 min à pied - 0.6 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 17 min à pied - 1.5 km
  • Kensington Palace - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Royal Albert Hall - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Hyde Park - 7 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Shepherd's Bush : à 4 min de marche
  • Station de métro Shepherd's Bush : à 5 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ben's Cookies - ‬5 min à pied
  • ‪The Central Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Black Sheep Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Subway Shepherds Bush - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton London Kensington

Hôtel 4 étoiles près de Centre commercial Westfield London
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 10 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton London Kensington. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 1 building
  • 601 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1973
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton London Kensington possède 601 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,99 GBP par séjour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé sur place (39 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,95 GBP par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 160 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (72 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (85 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 90 GBP
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivée tardive : 90 GBP pour les arrivées entre 17 h et minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 90 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Hilton Honors de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 35 GBP par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19.95 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.99 GBP par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement sécurisé libre-service : 39.00 GBP par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 35 GBP par séjour
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 90 GBP
  • Frais d'arrivée tardive : 90 GBP pour les arrivées entre 17 h et minuit
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 90 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel London Kensington
Hilton London Kensington
London Kensington Hilton
Hilton Kensington
Hilton London Kensington England
Hilton London Kensington Hotel London
London Hilton
Hilton London Kensington Hotel
Hilton London Kensington Hotel
Hilton London Kensington London
Hilton London Kensington Hotel London

Avis pour Hilton London Kensington

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 346 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 318 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 178 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 107 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1004." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

JOVANIE

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement à fuir ! Très vieillot et sale
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

louisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Benoit

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel sympa, mais où on dort mal
L'hôtel est très bien . Mais la qualité de la literie ( oreiller matelas, couette) est très mauvaise.
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Omayma

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
unfortunately we had a really bad experience in this hotel the first day. the room door couldn’t be opened after I have left the room for 30 min for the first time. I didn’t appreciate the way the staff has managed the situation. instead of being optimistic and try to find a solution, they were telling me that someone may have entered the room in which my passport and all my personal belongings were in there. at the end, it was just the keys battery system that was uncharged. however, really not professional
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kesya

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Aghiles, Paris

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Worst bathroom ever, I couldn’t move in the shower because it was ridiculously small
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Océane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Holland park based hotel A+
Hotel from the well known chain in a safe and really nice area, quiet room, a bit outdated but with a comfortable bed and a very good breakfast.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately, I couldn't go to London at those dates because of an unexpected family matter (funeral of my uncle). I tried contacting Expedia to see if I could postpone my city trip at another date but the answer I received was so rigid and firm that I did not even try to go further in those circumstances. I was however offered to postpone with some charges that were actually more expensive than my original reservation... I don't think I will ever use your website again. Calling more than a week in advance to cancel should be possible at no charges. Even more so if you ask for a reservation to be postponed. In a city like London, I have no doubts that the room would have been re-booked in no time. Hope this feedback will reach you as a very unhappy customer.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Moussa

Voyage d’affaires
PAS ASSEZ CONVAINCANT
JE SUIS DEÇU DU STANDING DES CHAMBRES PAR RAPPORT AUX PHOTOS. NIVEAU DE CONFORT TROP BAS (CHAMBRE ENCOMBRANTE ET LIT NON CONFORTABLE)
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

JEAN PAUL

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
sejour quelques jours a Londres
Les plus : proche du Metro -Buffet du matin copieux Les moins : hotel vieillissant non conforme a HILTON - porte de salle de bain a coulisse ne fermant pas a cause de la vieille moquette - ne vos pas son nombre etoiles ....
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

benjamin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jean sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Trop bien

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hôtel au calme et proche du métro.
Trois nuits passées au hilton kensington. Séjour satisfaisant mais je préfère celui de hyde park. Quelques petits points à améliorer (lit en 140 mais de qualité, ampoules grillées, clim très bruyante, eau pas toujours renouvelée et pas mise au frais). Un très bon point par contre pour le petit déjeuner d'excellente facture et offrant beaucoup de choix. Le personnel est très accueillant et au petits soins. Quartier calme et métro pas trop loin (5 minutes à pieds). Pas mal de possibilités de restauration aussi vers le centre Westfield à 5 minutes. Dans l'ensemble le séjour fût agréable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Ghislaine

Points forts : Propreté, service et personnel
Décevant
Nous avions réservé une chambre luxe et on nous a donné une chambre standard au 1 et étage .... Après réclamation , nous avons eu une chambre plus grande au 7 ème étage . La salle de bain est minuscule et les toilettes pas séparés ... ce n'est pas la définition d'une suite !!! Le lit n'est pas assez large . Par contre , le linge de lit et de toilette est de bonne qualité .
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Etablissement correct.
Les chambres manquent un peu de confort et de modernité mais l'établissement reste tout à fait convenable. Le personnel est agréable et le service a été conforme à nos attentes.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Delmas

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre et salle de bain impeccable Parties communes très propres
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Court séjour
Hôtel très bien situé. Chambre petite mais confortable. Wi-Fi ne fonctionne pas. Dans l’ensemble bon séjour. Nous n’avons pris le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Much too old and prices are much too old in relation to quality of interior and total approach !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

cem

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

A.J

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre à la décoration vieillotte. Salle de bain trop petite, douche, WC et lavabo trop proche. Une seule chaîne de télé en français (TV5 monde).
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Pas de restaurant Linge de toilette un peu ancien Lits très confirtables
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019