Hilton London Metropole

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton London Metropole

2 bars-salons, bar à cocktails
Buffet déjeuner (22.00 GBP par personne)
Casse-croûte
Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre Standard avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Restaurant
    Restaurant
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible

Explorez la région

Map
225 Edgware Road, London, England, W2 1JU
  • Centre d'affaires Paddington Central
    9 min à pied
  • Hyde Park
    12 min à pied
  • Marble Arch
    13 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Refurbished)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Octagon)

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite luxueuse (Penthouse Suite)

  • 146 m²
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits

Chambre exécutive double, 1 très grand lit, accès au salon d’affaires

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 8 personnes
  • 4 grands lits

Chambre familiale, 1 très grand lit, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite familiale, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre quadruple supérieure, 2 grands lits

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, avec vue

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, avec vue (Winter Wonderland)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Hyde Park et Musée de cire Madame Tussauds. Regent's Park et Buckingham Palace sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hyde Park - 12 min à pied - 1.1 km
  • Regent's Park - 15 min à pied - 1.3 km
  • British Museum - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Piccadilly Circus - 7 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Paddington : à 8 min de marche
  • Station de métro Edgware Road : à 2 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffè Nero - ‬2 min à pied
  • ‪Fatoush - ‬2 min à pied
  • ‪The Hijazi Corner - ‬3 min à pied
  • ‪The Green Man - ‬3 min à pied
  • ‪EDG Bar & Lounge - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton London Metropole

Hôtel 4 étoiles près de Hyde Park
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 44110 square feet (4098 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton London Metropole. For a fee, parking is available.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1100 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 44110 sq ft of conference space
  • 4098 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hilton London Metropole propose 1100 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (35 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 GBP par adulte et de 11 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par animal de compagnie, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 35 GBP
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 22.00 GBP par adulte et 11.00 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 35 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 35 GBP, ainsi que 35 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton London Metropole
Hilton Metropole
Hilton Metropole Hotel
Hilton Metropole Hotel London
Hilton Metropole London
London Metropole
London Metropole Hilton
Metropole Hilton London
Metropole London
Metropole London Hilton
Hilton London Metropole England
Hilton London Metropole Hotel London
Hilton London Metropole Hotel
Hilton London Metropole Hotel
Hilton London Metropole London
Hilton London Metropole Hotel London

Avis pour Hilton London Metropole

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 352 avis sur 858." "
Note de 8 – Bien, d’après 284 avis sur 858." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 858." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 63 avis sur 858." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 858." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Bon emplacement, personnel globalement agréable. A améliorer:Les couettes de lit sont trop courte, la poubelle de la salle de bain très abîmée, beaucoup de poussière sur les meubles.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Leany

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

marc

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Mouhamadou

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Muhammet

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

BENOIT

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien placé. Personnel pro et efficace Attention, beaucoup de monde au petit déjeuner. Il faut attendre pour avoir son café
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

gwladys

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Voir ci avant
Globalement le séjour s’est bien passé. Les points négatifs le personnel ne parle que anglais et ne fait aucun effort pour se faire comprendre lorsqu’on est étranger. Aucune information sur le restaurant. Il y avait un problème d’ascenseurs et cela générait beaucoup d’attente. Les portes sont usées. Points positifs : la chambre correspondait au descriptif et aux photos lors de la réservation.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Anne Kjersti

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
my original two night stay was booked through expedia and i needed to extend my stay another two days, when i called in to extend for additional two nights, i was told my booking would include breakfast. plus after i hung up from the long distance call, i never received a confirmation email; therefore, i had to make another long distance call. when i called the second time, they didn’t see my additional days i attempted to book, so i had to spend time on the phone long distance again to book the additional days. when i got there, they had two bookings for me and one of them labeled as a no show with a charge and they never had breakfast added to the two days, therefore when we waited in line for breakfast with our hungry children, we were turned away and it was shocking not to have it on reservation which we so clearly booked on the phone twice. also, each time we went to unlock the door to our room, the keys didn’t work and i had to go back downstairs and get the keys adjusted which took much time because i had to prove my identity and show my credit card and they had to pull in the manager. it was embarrassing for this to happen time and time again and our children had to wait in the hallway for quite some time. plus the toilet seat was broken and when we called for service for batteries for the remote, it took almost an hour an a half for someone to come up and by that time all of the family was in bed and we were woken up. we spent about four hours of our trip handling.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nicola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
We arrived early but Olivia on the front desk was so helpful and she allocated us a room straight away. The views from our room on the 23rd floor were spectacular. The room was small but functional, there was a slight stale smell and no openable windows. Otherwise very pleased. This is a very large hotel so lots of people milling around. Not a big issue for us but breakfast was a bit chaotic with long queues and lots of noise. We would definitely stay here again.
The view from our room
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Jalal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Need WC slippers and toothbrush, need more care in housekeeping cleaning. Need more breakfast kinds.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yvan

Points forts : État et installations de l’hébergement
Prachtige kamer, vlotte aansluiting op vervoer
Kamer perfect, groot ,fris, badkamer alles voorzien. Ontbijt niet altijd super vers, weinig fruit, wat warm moet zijn was dat niet
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bjarne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint Hotel i sentralt område
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lindsay

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superior Queen Room
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Susanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Für uns hat alles gepasst. Das Personal war freundlich, wir mussten nirgendwo warten weder am Aufzug noch am Buffett. Das einzige was nicht so angenehm war, ist das Bad und die Einrichtung. Wir würden wieder dort Urlaub machen.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

DONG-HYEON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kellie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and convenient
Very clean
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the modern look and feel of the rooms. We chose a renovated room and it was very lovely. The internal view didn’t get much sunlight but it wasn’t too bad. There is a bar and cafe on the ground floor which is very convenient. It is also located near many tube stations and plenty of food options, as well as a superdrug & M&S nearby if you need to purchase anything. Would definitely stay again!
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Zhen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Didn’t empty trash for one day, did not replenish coffee the other day. Outdates bathroom.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024