Hilton London Metropole

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton London Metropole

2 bars-salons, bar à cocktails
Buffet déjeuner (24.50 GBP par personne)
Chambre Standard avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Casse-croûte
Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
225 Edgware Road, London, England, W2 1JU
  • Hyde Park
    ‪12 min à pied‬
  • Marble Arch
    ‪13 min à pied‬
  • Musée de cire Madame Tussauds
    ‪13 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Refurbished)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Octagon)

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite luxueuse (Penthouse Suite)

  • 146 m²
  • 6 personnes
  • 3 très grands lits

Chambre exécutive double, 1 très grand lit, accès au salon d’affaires

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 8 personnes
  • 4 grands lits

Chambre familiale, 1 très grand lit, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite familiale, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre quadruple supérieure, 2 grands lits

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, avec vue

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, avec vue (Winter Wonderland)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Hyde Park et Musée de cire Madame Tussauds. Regent's Park et Buckingham Palace sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hyde Park - 12 min à pied
  • Musée de cire Madame Tussauds - 13 min à pied
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 7 min en voiture
  • Trafalgar Square - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Paddington : à 8 min de marche
  • Station de métro Edgware Road : à 2 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffè Nero - ‬2 min à pied
  • ‪Fatoush - ‬2 min à pied
  • ‪The Hijazi Corner - ‬3 min à pied
  • ‪The Green Man - ‬3 min à pied
  • ‪EDG Bar & Lounge - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton London Metropole

Hôtel 4 étoiles près de Hyde Park
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 44110 square feet (4098 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton London Metropole. For a fee, parking is available.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1100 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 44110 sq ft of conference space
  • 4098 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hilton London Metropole propose 1100 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (35 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24,50 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par animal de compagnie, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 35 GBP
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 24.50 GBP par adulte et 12.00 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 35 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 35 GBP, ainsi que 35 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton London Metropole
Hilton Metropole
Hilton Metropole Hotel
Hilton Metropole Hotel London
Hilton Metropole London
London Metropole
London Metropole Hilton
Metropole Hilton London
Metropole London
Metropole London Hilton
Hilton London Metropole England
Hilton London Metropole Hotel London
Hilton London Metropole Hotel
Hilton London Metropole Hotel
Hilton London Metropole London
Hilton London Metropole Hotel London

Avis pour Hilton London Metropole

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 399 avis sur 951." "
Note de 8 – Bien, d’après 307 avis sur 951." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 132 avis sur 951." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 951." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 951." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sira

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour très agréable au Hilton, je pourrais y retourner sans hésitation
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Bon emplacement, personnel globalement agréable. A améliorer:Les couettes de lit sont trop courte, la poubelle de la salle de bain très abîmée, beaucoup de poussière sur les meubles.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Leany

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

marc

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Mouhamadou

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Muhammet

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

BENOIT

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien placé. Personnel pro et efficace Attention, beaucoup de monde au petit déjeuner. Il faut attendre pour avoir son café
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

gwladys

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Voir ci avant
Globalement le séjour s’est bien passé. Les points négatifs le personnel ne parle que anglais et ne fait aucun effort pour se faire comprendre lorsqu’on est étranger. Aucune information sur le restaurant. Il y avait un problème d’ascenseurs et cela générait beaucoup d’attente. Les portes sont usées. Points positifs : la chambre correspondait au descriptif et aux photos lors de la réservation.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Nona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is only a block away from the Underground station, so that's very convenient. There was a bar and restaurant on the main floor, so that was convenient too. Weirdly, from an American point of view, you could bring a glass of wine to your room, but not a cocktail. I had two excellent, small Manhattans in the bar, but had wanted to drink them in the quiet of my room. I don't understand their rule. The road was noisy and so was the television from the next room. I overcame that with white noise from my phone, plus a speaker. Breakfast was expensive, since as a woman, I can't eat that much. The room was very clean, as well as the bathroom. All the staff were friendly and helpful. Room service came in a bag, rather than a tray, which felt like take-out, rather than upscale hotel service. For the price, I've enjoyed quieter and more classy hotels, but we did have everything we needed there.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Frukostrestaurangen överfull med gäster, man fick stå i kö länge för att få ett bord. Flera kaffemaskiner trasiga, så det var mycket köande när man väl kommit in i restaurangen. Vårt rum städades väldigt sent på eftermiddagen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Conrad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel has different blocks, but our room and block were tired, not particularly inviting, broken tiles in the bathroom, dirty curtain draws...
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Allan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Godt hotel
Godt og flot hotel, måske er værelserne lidt slidt
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great for short breaks
Booked executive room which allowed access to the exec lounge which was a bonus.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cordula

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tyburn Restaurant was stellar. Best meal we ate in entire trip of 26 days. Chef and staff should be commended for innovative take on cuisine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Per Bruun

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Even

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Vishnu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love it.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024