Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Spa should be shut down?!

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
I have stayed here many times and the service is always good - the food good too! This time I was a bit dissatisfied with the cleanliness and state of the spa area. It needs money spent on it to bring it up to standard. It’s dark and dingy. The changing rooms smelt of decay and sewage. A complete overhaul is required - it should probably be shut down
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Greg C, Gestion de l’hôtel
Dear Damian, Thank you for your feedback. Kind Regards Greg Crawford General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
Hôtel très calme ,chambre confortable, le personnels agréables et professionnels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Greg C, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your kind comments and generous rating. Kind Regards Greg Crawford General Manager
4 sur 5
par sophie

Publié le 31 déc. 2016 sur Hotels
Dommage un peu loin du centre de londres
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de londres

Bon séjour

Publié le 1 nov. 2014 sur Expedia
Superbe hôtel à 10 min de la gare , personnel très sympathique et petit déjeuné au top , le buffet est parfait! En ce qui concerne la chambre très belle décoration et super confort .le + : la télévision dans la salle de bain . Le - : la propreté du balcon a notre arrivé verre cassé et coca renversé sur table et chaise nous l'avons signalé mais personne n'est venue nettoyer pendant le séjour dommage
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Christian de Chambray lés Tours

bien situé et très bon accueil

Publié le 3 juin 2014 sur Expedia
Pour : le confort , la sitution l'accueil
Contre : aucun
Emplacement : parc dans le West- End
accueil cordial et attentif , environnement très agréable avec parc bucolique
4 sur 5
par mathilde

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par millois de dunkerque

un petit joyau dans un ilot de verdure

Publié le 24 avr. 2013 sur Hotels
Hotel superbe, chambre sublime, personnel accueillant, prestations parfaites, le rêve !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Wotif
Lovely location. Pool facilities used to be part of rate charged - now separate (and pricey). That was disappointing. Access to Syon Park House Gardens was also an amenity offered to guests - no longer available. That was sad to see.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Greg Crawford, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Verena,Thank you for your feedback. I’m glad you enjoyed the location, but I’m sorry to hear your disappointment about the changes to the pool facilities and the access to Syon Park House Gardens. Your comments are valuable and will be discussed in our management meeting.We hope to welcome you back in the future.Kind Regards, Greg CrawfordGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Lovely 4 star hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Greg Crawford, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nadim,Thank you for your 5 out of 5 rating! It is great to hear you had a lovely stay with us and we look forward welcoming you back in the future.Kind Regards, Greg CrawfordGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bra hotell med bra park i närheten

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Inte helt lätt att ta sig hit till fots från tågstationen. Dåligt skyltning. Vi gick en lång omväg. Sen visade det sig att det finns en betydligt kortare väg "genom muren". Rummet var stort, rent. Hotel maten sisådär. Men frukosten var bra. En mycket bra park i närheten där vi gick omkring i 3-4 timmar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Greg Crawford, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Huibert,Thank you for your review and it great to hear you enjoyed your stay, breakfast and the park. About the road signage, we will consult the council about adding signage to the route from train station.We hope to be able to welcome you back in the future.Kind regards,Greg CrawfordGeneral Manager