Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Stade de White Hart Lane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel

Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Commodité de la chambre
Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
5 Walthamstow Avenue, Chingford, London, England, E4 8ST
  • Stade de White Hart Lane
    7 min en voiture
  • Parc olympique de Londres
    10 min en voiture
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    13 min en voiture
  • Londres (LCY-London City)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Waltham Forest.En séjournant à hôtel du quartier Waltham Forest, vous serez à moins de 5 km de Stade de White Hart Lane et à moins de 20 km de Tour de Londres. Tower Bridge et Trafalgar Square sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Stade de White Hart Lane - 7 min en voiture
  • The O2 - 22 min en voiture
  • Tour de Londres - 22 min en voiture
  • Tower Bridge - 22 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 27 min en voiture

Transport

  • Gare d'Highams Park : à 4 min en voiture
  • Gare et station de métro Walthamstow Central : à 5 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gokyuzu Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Barneys Pie & Mash - ‬4 min en voiture
  • ‪The Dog & Duck - ‬10 min à pied
  • ‪Ruttle & Rowe - ‬19 min à pied
  • ‪Délice in the Park - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Stade de White Hart Lane
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel possède 102 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé sur place (8 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimètres de large)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement sécurisé libre-service : 8 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chingford Holiday Inn Express
Chingford London
Holiday Inn Express Chingford
Holiday Inn Express Chingford Hotel
Holiday Inn Express Chingford Hotel London
Holiday Inn Express Chingford London
Holiday Inn Express London Chingford
London Chingford
London Chingford Holiday Inn Express
London Holiday Inn Express Chingford
Holiday Inn Express London - Chingford - North Circular England
Holiday Inn Express London Chingford Hotel
Holiday Inn Express London Chingford
Holiday Inn Express London Chingford an IHG Hotel
Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel Hotel
Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel London
Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel Hotel London

Avis pour Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 347 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 450 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 1003." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Lahcen

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

celine

Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Ketaky

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
C’était parfait, petit déj était copieux, literie confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant , facile d acces et proche bus. Prevoir 45 minutes pour se rendre dans le centre de Londres ( bus et metro)
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à conseiller!
Accueil, service parfaits! Chambre hyper bien équipée, et enfin un hôtel avec un wifi valable....!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Shakeel

Was ok
Room was good but a little small for 3 people
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

ange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres accueillant
l 'hotel est tres accueillant, le personnel très à l 'ecoute, il y a un magasin" sainsburry" juste à coté, des bus tres frequents nous amènent à la station de métro "walthamstow"
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Nice hotel with excellent service. Everybody there tries to make our stay pleasant. 50min to reach downtown.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Ibrahima, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé et personnels très accueillants.
Belle expérience avec un personnel très disponible. Les installations sont modernes et chaleureuses. Un supermarché est juste derrière l'hôtel pour faire des courses.
Séjour de 7 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

arnaud, Chialli

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé, à 3 minutes en voiture de la gare de Blackhorse où se situe un parking pas cher 5 livres la journée ! Personnel tres accueillant , parking gratuit , wifi , bon petit déjeuner ... Pas un bruit dans la chambre et l hotel bien que situé en bordure de nationale. Nous étions 4 dans la chambre. Seul bémol la qualité de la literie du lit d appoint. Le lit double était très confortable. Une très bonne adresse pour un sejour à Londres

10/10 – Excellent

Alain, Anderlues

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel franchement impeccable , à recommander .
Le personnel de l'hôtel est accueillant , rendant service et aimable , la chambre était propre , calme , elle donnait sur le parking , le parking est accessible facilement , le petit-déjeuner était impeccable , croissant frais , muffins , chocolat chaud , café , thé , tartines à rôtir , saucisses , oeufs , yaourts , jus de fruit , etc ... , on peut faire appeler un taxi pour aller à la station de métro la plus proche (+/- 2 kms) , c'est possible en marchant : 15 minutes , il y a des bus qui font également la navette entre la station de métro et l'arrêt tout proche de l'hôtel mais il vous faut un ticket qui est vendu uniquement aux distributeurs à l'entrée des station de métro , il y a une grande surface et une pompe à essence à côté , les chambres sont impeccables , tv , sèche-cheveux , sdb avec wc impeccables .

8/10 – Bien

cyrille, soustons

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
noel a londres
Une tres belle rencontre avec Mohammed qui a marqué le sejour de notre fille!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

LAURENT, Bréval

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cool
Séjour de 3 jours à Londres avec 2 ados + 1 pré ados. Accueil super sympa Buffet au top Supermarché à proximité de l’hôtel (3 mn à pied) Conforme au descriptif

8/10 – Bien

Antoine, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Propreté des chambres impeccable, le personnel très accueillant, petit déjeuner agréable, possibilité de prendre un repas le soir, ou pizza. l'emplacement de l'hôtel est assez loin du centre de Londres. Il faut prendre un bus puis le métro.

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Très bon hôtel, petits déjeuners très copieux, nous y avons passé 3 nuits pour visiter Londres (situé à environ 1h du centre : bus puis métro).

8/10 – Bien

Muriel, Roubaix

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fonctionnel et sympathique
Hotel fonctionnel bien insonorisé juste à côté d'une grande surface. Très bonne literie, bons petits déjeuners et un personnel extrêmement serviable et souriant. Propreté irréprochable. Commode si l'on est motorisé (près d'autoroute, parking gratuit).

10/10 – Excellent

guilhem, Le Cannet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
L'Hôtel est un peu éloigné du centre de Londres mais propose un arrêt de bus juste à côté. Facile à trouver, l'établissement est propre et accueillant. Le personnel très professionnel, les chambres sont bien insonorisées. Possibilité de diner sur place grâce à la présence d'un service snack. Quelques plats à la carte au rapport qualité prix très correct (pour Londres !). Le petit déjeuner à volonté est parfait (croissants, fruits, yaourts, saucisses, omelettes, céréales, jus de fruits, café, thé...)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Chambre en très bon état. Petit déjeuner satisfaisant (croissants, saucisses, œufs brouillés, haricots). Centre de Londres à 15 min. de bus + 30 min. de métro. Parking gratuit.

8/10 – Bien

Sandrine, Tonneins 47

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon point pour le personnel !
Une partie du personnel parle français, ce qui n'est pas négligeable pour des touristes venant de France ! L'ensemble du personnel est extrêmement accueillant et serviable, donnant avec plaisir les conseils et indications dont nous pouvons avoir besoin dans une grande ville inconnue.

8/10 – Bien

civi, suisse

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hôtel avec personnel sympa, facile à trouver
Nous sommes très satisfait de notre séjour, nous sommes arrivé très tard et nous avons été très bien acceuillis par la personne qui était là et qui parlait français.