Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Stade de White Hart Lane
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
5 Walthamstow Avenue, Chingford, London, England, E4 8ST
- Stade de White Hart Lane7 min en voiture
- Parc olympique de Londres10 min en voiture
- Westfield Stratford City (centre commercial)13 min en voiture
- Londres (LCY-London City)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double
Chambre Standard, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chambre Standard, 1 lit double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit
Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Hébergements similaires
Southgate Hotel London
Southgate Hotel London
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Gym
4.4 sur 5, Excellent, (356)
Le prix est de 134 $ CA
par nuit
161 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Express London Chingford, an IHG Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mai 2023
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 – Médiocre
celine
22 déc. 2022
celine
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Ketaky
Voyage en famille
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Ketaky
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Antonio
15 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à conseiller!
Antonio
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Shakeel
4 sept. 2018
Was ok
Shakeel
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
ange
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ange
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Mohamed
6 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Mohamed
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Ibrahima, Canada
12 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé et personnels très accueillants.
Ibrahima
Séjour de 7 nuits en mai 2017
10/10 – Excellent
arnaud, Chialli
22 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
arnaud
10/10 – Excellent
Alain, Anderlues
10 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel franchement impeccable , à recommander .
Alain
8/10 – Bien
cyrille, soustons
11 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
noel a londres
cyrille
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
LAURENT, Bréval
2 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cool
LAURENT
8/10 – Bien
Antoine, Belgique
2 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Antoine
10/10 – Excellent
Véronique
23 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Véronique
8/10 – Bien
Muriel, Roubaix
28 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fonctionnel et sympathique
Muriel
10/10 – Excellent
guilhem, Le Cannet
26 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
guilhem
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sandrine, Tonneins 47
26 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon point pour le personnel !
Sandrine
8/10 – Bien
civi, suisse
9 avr. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement