Note fondée sur 966 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Thonon-les-Bains

Publié le 8 août 2020 sur Expedia
Le personnel est particulièrement agréable et bienveillant. A disposition pour toute demande. A cause du covid, il est impossible de profiter de toutes les fonctionnalités de l’hôtel donc difficile d’émettre un avis. La chambre pour 4 est trop petite pour un long séjour (10 jours) mais doit être idéale pour un court séjour de 3-4 jours. Les aménagements de la chambre sont agréables et en excellent état. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2020 par Craig, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre ravissant commentaire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Bon rapport qualité prix et situation idéale pour visiter la ville
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé, literie et insonorisation a revoir

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Personnel serviable, literie à revoir, mauvaise isolation, on entend tous les bruits de la rue qui est très passante
4 sur 5
par un voyageur

Confortable et familiale

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Chambre confortable,seul bémol un petit Peu petite mais suffit pour seulement dormir. Bon petit déjeuner avec du choix. Bon rapport qualité / prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Séjour très agréable, hôtel propre, très bien situé pour visiter, proche ligne de bus et métro, restaurant, personnel très sympathique, copieux petit déj, très bonne literie. Nous le recommandons.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Accueil parfait partir avec 2 enfants dans la même chambre le petit déjeuner correcte rien à dire
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2020 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
A éviter surtout pour les personnes avec des problèmes de dos, la literie est une catastrophe, nous avons changé de chambre et c’était pire... Trace de moisissure sur les rebords de la fenetre, moquette poussiéreuse. Aucune variété de choix pour le petit dej... Hotel décevant en tout point
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
Beaucoup trop de monde au déjeuner, qualité médiocre. Hotel situé un peu loin du centre ville.