Holiday Inn Express London - Earl's Court, an IHG Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Musée d'histoire naturelle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express London - Earl's Court, an IHG Hotel

Extérieur
Extérieur
Restaurant
Bar (sur place)
Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
295 North End Road, London, England, W14 9NS
  • Cromwell Road
    13 min à pied
  • Stade de Stamford Bridge
    16 min à pied
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions)
    16 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18.00 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 18.00 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hôtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 3 km de Musée d'histoire naturelle et de Kensington High Street. Hyde Park et Centre commercial Westfield London se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade de Stamford Bridge - 16 min à pied
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 16 min à pied
  • Kensington High Street - 18 min à pied
  • Musée d'histoire naturelle - 4 min en voiture
  • Hyde Park - 6 min en voiture

Transport

  • Station de métro West Brompton : à 8 min de marche
  • Station de métro West Kensington : à 7 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Goose - ‬2 min à pied
  • ‪The Old Oak - ‬2 min à pied
  • ‪The Elm - ‬1 min à pied
  • ‪Simya Korean Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪IRO Sushi - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express London - Earl's Court, an IHG Hotel

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Musée d'histoire naturelle
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Holiday Inn Express London - Earl's Court, an IHG Hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Holiday Inn Express London - Earl's Court, an IHG Hotel propose 150 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, persan, français, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 25 GBP par nuit (réservation requise)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 25 GBP par nuit (à 16 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise l'énergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel London Earl's Court
Holiday Inn Express London Earl's Court
Holiday Inn Express Earl's Court Hotel
Holiday Inn Express Earl's Court
Express London Earl's Court
Holiday Inn Express London Earl's Court
Holiday Inn Express London Earl's Court an IHG Hotel
Holiday Inn Express London - Earl's Court, an IHG Hotel Hotel
Holiday Inn Express London - Earl's Court, an IHG Hotel London

Avis pour Holiday Inn Express London - Earl's Court, an IHG Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 419 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 417 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I love London
Londres en famille chambre quand même exiguë pour 2 adultes et 2 enfants Breakfast correct.. Proche des stations de métro
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très pratique pour relier Londres et le métro a moindre coût
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Marion

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Earls court
Bonjour, Manque de place au petit déjeuner mais excellent Bon emplacement Problème de lumière non résolu malgré une demande Matelas trop mou Manque de rigueur sur le ménage, l aspirateur n'a pas été passé une seule fois alors que cela en avait besoin et après avoir demandé Et on pourrait après le papier WC pas forcément remplacé
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

samira

Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Nozha

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible et sale! poor management?
Terrible, chambre sale , la carpet tachée , mauvaise odeur. Réservation faite et payé sur hotels.com , A l'enregistrement on me demande de payer, et une somme supérieure à ce qui était déjà réglé...je montre l'email de confirmation de hotels.com..le réceptionniste demande de lui envoyer mon relever de carte bancaire .. je refuse et demande à ce qu'il contact hôtels.com... holiday inn staff me dit qu'is ne le font pas et que c'est à moi d'appeler ... Holiday inn express et ihg doivent vraiment être très male dirigé pour que leur personnel soit si mal formé et que les chambres soit si mâle entretenu. Je contacte des lundi holiday in et ihg pour signaler ces situations inacceptable en 2022
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Milena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour familial
Séjour correct, proche de 2 arrêts de métro (5min environ) pratique pour se rendre au centre ville. L'hôtel est située dans une artère principale donc beaucoup de commerces à proximité. Personnel accueillant et souriant. Je me suis senti comme "à là maison" car les informations sont bien transmises. Quelques erreurs de propreté sûrement dû à l'affluence des vacances mais pardonnables car ce n'est pas un 4étoiles.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Ann-Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Ann-Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Ann-Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Ann-Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Ann-Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
8 min à pied du métro établissement propre personnel poli petit déjeuner très bien calme petit bémol nous avions une chambre pour 4 : 2 adultes et 2 enfants et le lit enfant était un canapé lit qu"on peut ouvrir du coup un peu petit pour 2 ados ...
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
london gvng aout 2019
hôtel bien situé, proche métro West kesington (10min) et bus 28 au pied. petit dejeuner sympa même si tous les matins il est proposé les memes choses. literie très confortable, dommage que la climatisation est bruyante ( bruit d'eau qui coule). pensez a apporter votre adaptateur pour prises électriques anglaises.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

El, Milhaud Gard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté ,les transports à proximité.quartier vivant.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019