Note fondée sur 898 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très convenable, petit déjeuner excellent et copieux. Juste un bémol. Juste un placard pour les ceintres mais pas d'étagère pour les vêtements. Climatisation dans la chambre. Personnels très disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est une chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Abi - Hotel Operations Manager.
5 sur 5
par un voyageur

une très belle surprise

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Hotel dans le quartier de Greenwich que je ne connaissais pas, a 10min du centre commercial et du Cable Cap, vraiment un très bon choix !! j'ai adoré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est une chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Abi - Hotel Operations Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Ellie, Gestion de l’hôtel
Joel, thanks for the 10/10 rating!We hope to welcome you back soon.Take care, Ellie.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par Mayur M , Gestion de l’hôtel
Hi Celine, thanks for taking the time to leave a review.We're glad to see your trip was worthy of 5-stars. We hope to welcome you back soon. All the best, Mayur M.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Personnel sympathique pas loin des transports hotel correct
3 sur 5
par un voyageur

Old hotel, well situated but noisy.

Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Moyen, ne pas aller avec plus d'un enfant

Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
- nous étions avec 2 enfants dont nous avons communiqué l'âge lors de la réservation (7 et 15 ans). Ils ont dû dormir à deux sur un minuscule canapé-lit. Salle de bains petite. Peu de place dans la chambre. Petit-déjeuner très insuffisant. Un peu loin de tout. + personnel gentil, parking sur place. Chambre propre et rénovée. Si vous êtes en couple, ça va pour une nuit, à déconseiller fortement avec 2 enfants, même petits.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Hotel Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks for the review, Chenchira All the best,Abi
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
The facilities in the rooms were down, there was no heating all blown. Rooms were freezing cold. The shower facilities were poor the walk in shower floors were flat and had water still for me to push it through the waste pipe and also build a wall with towels so the water didnt flow out the shower into the room. I did say all this to the hotel but for £135 per night was definitely not worth on what was provided.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Hotel Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.Sincerely,Abi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Hotel Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks for the review, KatarzynaAbi