Note fondée sur 891 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de DESHAIES
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
L’hôtel était très propre, ménage fait tous les jours, un bon petit déjeuner servi, le personnel très serviable et souriant. Situé à 5mn à pied de la station de métro de Hammersmith qui permet de naviguer partout dans le centre de Londres et même au-delà. Pas mal de pub et restaurants autour, y compris des fast-food, quartier très vivant. Je recommande vivement cet hôtel pour visiter Londres même s’il y a un gros bémol sur la chambre : elle est très petite et ne permet pas d’ouvrir une valise correctement à côté du lit. C’est le seul bémol que j’ai trouvé, tout le reste était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est une chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Robel
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 10/10 rating, Anne-Marie.All the best,
par un voyageur
Séjour très agréable
Publié le 18 août 2024 sur HotelsSéjour agréable et petit déjeuner parfait.
le service était ua top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est une chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Je vous prie d'agréer, Madame, MonsieurRobel
par un voyageur
Quartier vivant avec 4 lignes métro desservies
Publié le 8 mai 2024 sur HotelsHôtel bien situé, commerces et restaurants à proximité, chambre spacieuse, accueil chaleureux et sympathique, merci à Willy pour sa gentillesse. Seul bémol le bruit du métro la nuit donc petit conseil apportez vos bouchons d’oreille au cas où ça vous gênerait pour dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Directeur des opérations hôtelières , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est une chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Robel
par un voyageur
Je recommande.
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsSéjour en famille pour re-découvrir Londres, hôtel bien situé à 15 20 minutes de Picadilly en accès direct par métro. L'impression générale est bonne, le personnel accueillant et de bonnes conditions d'hébergement (bémol sur la moquette de la chambre).
Le petit-déjeuner est complet et offre un choix, ce n'est certes pas le continental d'un grand 4*, mais il permet de bien attaquer la journée. Le quartier de Hammersmith offre aussi un choix de restaurants et pubs proches. Donc je conseille cet établissement pour le rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Directeur des opérations de l'hôtel , Gestion de l’hôtel
Séjour en famille pour redécouvrir Londres, hôtel bien situé à 15-20 minutes de Picadilly avec accès direct en métro. L'impression générale est bonne, le personnel est accueillant et l'hébergement est correct (le seul bémol est la moquette de la chambre). Le petit déjeuner est complet et offre un choix, ce n'est certes pas le continental d'un grand 4*, mais il permet de bien commencer la journée. Le quartier d'Hammersmith offre également un choix de restaurants et de pubs à proximité. Je recommanderais donc cet établissement pour son rapport qualité-prix.Robel
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel propre, agréable et bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Directeur des opérations hôtelières , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est une chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Robel
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Hi Carine, thanks for the amazing rating. We hope to see you again and All the best, Robel - Hotel Operations Manager.
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Found garbage and leftover food under the bed. This tells me the cleaning is definitely lacking. Also, the shower doesn’t drain so had my feets under water all along. Nasty.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Noel, Gestion de l’hôtel
Dear Nabil, we apologize what you have went through, thanks for highlighting these things so we will make sure that they don't occur any more. We love to welcome you again on another occasion. Kind regards, Noel , Night Team Leader.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review!All the best,Robel
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your fab review, Sylvie.All the best, Robel -