Holiday Inn Express London Wandsworth, an IHG Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Musée d'histoire naturelle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express London Wandsworth, an IHG Hotel

Extérieur
1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Chambre Standard, 1 lit double | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Point d’intérêt

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Smugglers Way, Wandsworth, London, England, SW18 1EG
  • Clapham Common (parc)
    5 min en voiture
  • Stade de Stamford Bridge
    6 min en voiture
  • Wimbledon Tennis Club
    9 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Wandsworth.En séjournant à hôtel du quartier Wandsworth, vous serez à moins de 3 km de Tamise et de Clapham Common (parc). Battersea Park et Stade de Stamford Bridge se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Clapham Common (parc) - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Stade de Stamford Bridge - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Musée d'histoire naturelle - 9 min en voiture - 5.8 km
  • Kensington High Street - 9 min en voiture - 5.5 km
  • Hyde Park - 10 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Wandsworth Town : à 4 min de marche
  • Station de métro East Putney : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪The Ship - ‬3 min à pied
  • ‪Story Coffee - Wandsworth - ‬11 min à pied
  • ‪The Alma - ‬4 min à pied
  • ‪The Waterfront - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express London Wandsworth, an IHG Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Musée d'histoire naturelle
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 797 square feet (74 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Express London Wandsworth, an IHG Hotel also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 148 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 797 sq ft of conference space
  • 74 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Holiday Inn Express London Wandsworth, an IHG Hotel possède 148 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 25 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express London Wandsworth
Holiday Inn Express Wandsworth
Holiday Inn Express Wandsworth Hotel
Holiday Inn Express Wandsworth Hotel London
Holiday Inn Express Wandsworth London
London Wandsworth Holiday Inn Express
Wandsworth Holiday Inn Express
Wandsworth Holiday Inn Express London
Holiday Inn Express London Wandsworth England
Holiday Inn Express London Wandsworth Hotel London
Holiday Inn Express London Wandsworth Hotel
Holiday Inn Express London Wandsworth
Holiday Inn Express London Wandsworth an IHG Hotel
Holiday Inn Express London Wandsworth, an IHG Hotel Hotel
Holiday Inn Express London Wandsworth, an IHG Hotel London
Holiday Inn Express London Wandsworth, an IHG Hotel Hotel London

Avis pour Holiday Inn Express London Wandsworth, an IHG Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 476 avis sur 1064." "
Note de 8 – Bien, d’après 411 avis sur 1064." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 1064." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1064." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1064." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Serdar

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour super , chambre propre, personnel d accueil et surtout personnel en salle de restauration au top .merci beaucoup pour le service
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Serdar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

joan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Maïssa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel n est pas tres agreable. Surtout le personnel de service le matin.... le petit dejeuner est fade ... sans saveur... et choix tres limité... la chambre est pas terrible. Le canape lit est casse et l hotel n a pas voulu nous changer de chambre....
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Janine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable. Le personnel est sympathique et compétent, mais il est regrettable qu’aucun d’entre eux ne parle quelques mots de français.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
En vacances avec mon petit fils nous ne rentrions à l'hôtel que pour y dormir, mais tellement bien!!!
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super compromis a Londres
Hôtel relativement bien situé (5min a pied de la station de train puis 15 min de Waterloo station) Le personnel est sympathique et à l'écoute Le petit déjeuner est classique mais bien fourni. Hôtel à recommander
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix. Très bien desservi par les transports en commun . 15 min pour rejoindre le centre de Londres en bus ou en train . Mc do en face, quelques resto et supérettes à proximité

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il faut compter 45 minutes pour arriver à Westminster mais le quartier est très bien desservi par les transports. Le quartier est très sympa et plutôt moderne. L'hôtel est calme et très propre. Le petit déjeuner, a volonté, est copieux. Seul le personnel, a l'exception d'une jeune femme, est peu souriant, ils semblent "blasés", on dirait un peu des automates!
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité du train (Wandsworth Town), près de la Tamise
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et moderne. Grand choix du petit déjeuner buffet. Environnement triste avec nombreux chantiers. Prix élevé par rapport à la prestation.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

CHAPON

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Passable
Hôtel bruyant proche de la route et du train, lit trop petit mais chambre propre. Petit déjeuner médiocre, le deuxième jour nous avons déjeuné dehors.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très décevant
Séjour de 3 nuits. Beaucoup de monde dans l'hôtel. Au petit déjeuner, il n'y avait quasiment plus rien à manger les 2 premiers matins. Le 3éme matin, nous avons eu le droit quand même à quasi l'intégralité du petit déjeuner. Le dernier jour, problème d'eau chaude. Nous avons pris notre douche sous l'eau froide. En compensation, la réception nous a offert une barre chocolatée et une bouteille d'eau. Pas idéal en période de forte fréquentation et pas idéal pour un séjour à 2.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité d'une gare de train située en zone 2. Depuis notre chambre vue sur la tamise. Petit déj bien, mais manque de table.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Très bel hôtel, les chambres sont très confortables, propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est occidental. On y trouve son bonheur. Le personnel est très aimable.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Un hôtel plus proche des 2 étoiles que des 3. Le tarif du parking est exhorbitant. Personnel à peine aimable et qui fait le minimum (attention personne ne maîtrise le français) et qui débarrasse le petit-déjeuner plus vite que son ombre alors même que vous n’avez pas fini. Seul avantage : la proximité d’une gare qui permet d’être dans le centre en moins de 15 minutes. Le restaurant est à éviter car on met plus d’une heure à être servi.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Ras Rizn a dire Tout etait supet Il faut y aller pour voir
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

mullendorf, Luxembourg

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Si on ignore l’hôtel, sa situation, son état et son caractère.... cela vaut la peine si on n’a pas d’autres possibilités
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Isabelle, Thetford Mines, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, facile d'accès pour le transport en commun, très propre, confortable, bien climatisé et insonorisé, pas de surcharge surprise, personnel super courtois. Un bon déjeuner varié. Seules petites critiques, nous vous conseillons d'arriver tôt pour le déjeuner, ça devient rapidement l'heure de pointe et alors il manque un peu de tout. Et nous aurions aimé avoir un petit frigo et un coffret de sûreté à la chambre, mais il y en avait pas. Mais ce ne fut pas un si grand inconvénient, car le personnel à accepter de remplir nos bouteilles d'eau. Et il y a du tapis dans la chambre, mais très propre. Un très bon milieu pour les familles!
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix pour Londres.
Accessible depuis Londres par les transports en commun (20 minutes de train environ). Un bon rapport qualité prix si tant est que cela existe en Grande Bretagne. Possibilité de se restaurer à proximité de la gare. Un magasin d'alimentation au pied de l'établissement.