Note fondée sur 879 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
45 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher pour ne pas dormir

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Chambre très petite et surtout hyper bruyante de jour comme de nuit, impossible de dormir avec le bruit de la route à côté, et salle d eau minuscule.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Shico , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
2 sur 5
par un voyageur de La Rochelle

Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Très petit (chambre, salle petit déjeuner), très chaud, très vieux, salle de bains avec porte serviettes cassés
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel ancien chambre petite avec une décoration datée . Petit déjeuner médiocre . Bon wifi
5 sur 5
par un voyageur

Bon

Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Hôtel bien pratique a un prix accessibles je reviendrai d autant plus que c est proche de toutes commodités je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Shico, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi Holland Inn Hotel pour rester et pour votre avis positif. Au plaisir de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain.
2 sur 5
par un voyageur

rien à voir avec le descriptif sur internet

Publié le 15 juill. 2018 sur Expedia
Pour : rien
Contre : le confort des chambres; le petit dejeuner
Emplacement : rien à voir, c'est juste un quartier résidentiel
quartier résidentiel mais un peu loin du métro et hôtel très décevant et photos sur internet améliorées par rapport à la réalité. Notre chambre n'avait pas de fenêtre et ce non spécifié au moment de la réservation. Aucune réception, c'est juste un couloir, aucun endroit pour se poser. Pour le petit déjeuner c'est dans une pièce sans fenêtre avec très peu de place. Le buffet est très restreint, juste jambon fromage et pain de mie. IL faut réclamer le café, le jus d'orange... En résumé, très très déçu par cet hotel, à ne pas recommander
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très agréable. Personnel super sympa.

Publié le 20 févr. 2017 sur Expedia
Chambres à refaire car trop vieilles mais propres, très petites, sans table ce qui est dommage. Ménage fait tout les jours. Personnel super gentil, très à l'écoute et agréable.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

proche du bus 9 direct trafalgar square

Publié le 1 févr. 2017 sur Expedia
Pour : le petit déjeuner et l'accueil
Contre : le bruit de la clim, l'état de la moquette
Emplacement : simple jolies maisons, le bus est direct pour le centre.
j'ai été obligée d'éteindre la clim car elle était trop bruyante. De plus la chambre était en sous sol sans fenêtre.