Note fondée sur 910 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Hôtel neuf, piscine super, déjeuner copieux. Chambres très spacieuses! Personnel très aimable! Un excellent choix!
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Bon déjeuner
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Bonjours, je suis désolé, nous ne sommes jamais allé à l'hôtel pour une raison de brie de voiture, en ce moment nous sommes toujours à Port Elgin, en attente des réparations du véhicule, nous avons communiqué avec expedia pour cancellé la chambre au Home Suites London, Ontario, mais l'hôtel à refusé le remboursement apparament, je suis profondément déçue, dû à un contre temps incontrolable, je me rend compte du manque de compassion dans les services hôtelier, ce qui va me faire vraiment réfléchir pour mes prochain déplacement.
Patrice Sévigny 5147050496
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Very clean
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Mal informés a propos de la piscine dans sa dit que cetais ouvert rendu a hotel elle etais en construction il aurais pu le spécifié
par un voyageur de Terrebonne
Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
Très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Rishu, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,I hope this message finds you well. On behalf of our entire team, I would like to extend our sincere gratitude for your recent stay at our hotel at Homewood Suites By Hilton London. Your positive feedback warms our hearts, and we are thrilled to know that you had a pleasant experience with us.We take great pride in maintaining a nice and clean environment for all our guests, and it's delightful to hear that our efforts made your stay memorable. Your encouraging words serve as a motivating factor for us to continue providing top-notch hospitality to all our valued guests.We truly appreciate your business and the trust you have placed in us. Should you plan another visit to London, we would be absolutely delighted to welcome you back to our hotel.If there is anything specific you enjoyed during your stay or any areas where we can further improve, we would love to hear your thoughts. Your feedback helps us fine-tune our services and ensures that each guest receives the best possible experience.Once again, thank you for choosing our hotel. If there is anything we can assist you with in the future, please do not hesitate to reach out to us.Warmest regards,
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
La cuisinette manquait d'équipement. Pas assez de couteaux, de verres et il n'y avait pas de linge pour laver la vaisselle. Pas assez de serviettes dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Rishu, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Emmanuelle,Thank you for taking the time to share your recent experience at Homewood Suites. Your feedback is important as our goal is to ensure every guest feels at home while staying with us. We hope you will consider staying at Homewood Suites in the future.
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2022 sur Expedia
chambre spacieuse
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2024
Cozy