Note fondée sur 587 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Le petit déjeuner inclus aurait été apprécié car peu de possibilités pour s'alimenter dans le quartier
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
Hôtel agréable et assez bien placé si l'ont est pas dans le centre de Londres, tout proche de l'arrêt de métro donc pratique. La réceptionniste était très sympathique. Par contre, pour un 4 étoiles c'est un peu moyen. La nuitée reste quand même assez onéreuse, pour un service très moyen. Le ménage de la chambre était complètement à revoir; de la poussière (beaucoup) sur les tableaux, cadre de lit, bureau et dans l'armoire. La douche obstruée et donc désagréable de prendre une douche quand l'eau s'accumule, les fenêtres pleines de traces de doigts également ainsi que le draps du lit taché mais également la couverture que nous avons constatés trouée et tâchée lorsque nous avons déhoussé le lit avant de quitter la chambre pour le check-out. Sur les 5 jours ou nous sommes restés les draps n'ont pas été changés, la recouche n'a pas été faite tous les jours et lorsqu'elle a été faite seul le lit a été retendu et les serviettes et poubelles changées, rien n'était nettoyé (Douche, toilettes, sol). Pour un 4 étoiles on ne peut pas se permettre d'être si peu regardant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2021 sur Expedia
le personnel est super accueillant et sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par khaled sallam, Gestion de l’hôtel
Dear Melissa, Thank you for choosing to stay in our Hotel, we will be always there to help you having a special stay. looking forward to see you again. many thanks
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par fabien

Très bon rapport qualité prix pour une famille

Publié le 16 août 2017 sur Hotels
Hotel très confortable, personnel agréable et toujours présent, proche métro et bus qui rend Londres très facilement accessible.
4 sur 5
par maxence de Geneve

A mi chemin du centre et d'Heathrow.

Publié le 10 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel difficile à trouvé car mal signalé, parking très petit mais on trouve des places de stationnement à proximité. 3 minutes à pied du métro London North Ealing qui permet de rejoindre le centre en 30 minutes, c'est le point positif, et à 15 minutes en voiture de l'aéroport d'Heathrow. L'intérieur de l'hôtel est design, les chambres joliment décorées, mais malheureusement elles sont très petites, ce qui rend la circulation autour du lit assez difficile si on est deux, de même pour la salle de bain. Le petit déjeuner est moyen, il faut réclamer si l'on souhaite un english breakfast, autrement vous aurez le choix entre des pains, confitures, bonnes viennoiseries, et fruits frais. Le prix est correct vu ce qui se pratique à Londres, c'est une bonne alternative, dommage que le personnel ne soit pas plus accueillant, et les chambres un peu plus grande
4 sur 5
par un voyageur

Découvrir Londres

Publié le 29 mars 2016 sur Hotels
Hôtel sympa et personnels impeccables. Surtout Mike qui a été adorable et plein d'enseignements.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels