Note fondée sur 542 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we are so disappointed to read your experience with us. We aim to provide a top-notch stay for all our guests, so we sincerely apologize that we did not achieve that goal on your visit. We hope that you will give us another chance to restore your faith in our hotel and hospitality. Please do feel free to connect if there is anything we can do to help. Thanks again.Best Regards,Customer Care Team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Payer surtout l'emplacement idéal

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Nous sommes très déçus par cet hôtel. Nous avions réservé une chambre standard à un prix relativement élevé par rapport à d’autres hôtels similaires. En arrivant on nous annonce que la chambre n’aura pas de fenêtre, ce qui ne nous a jamais été spécifié lors de la réservation, et aucune solution de remplacement proposé. L’hôtel est très bruyant : bruits de perceuse, marteau et réparation en tout, genre l’après-midi comme le matin, Sans parler de l’aspirateur, passer avant 10 heures du matin dans les couloirs… je ne recommande pas. Seule la situation géographique vaut le coup.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel parfaitement situé dans Londres. Tout est à proximité de marche. Attraits touristique, restos, théatre. Chinatown... L'hôtel est direct dans l'action. C'est fantastique!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Neil C., Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,Thank you for your 10 out of 10 review. We hope to see you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Hôtel très bien situé de style art déco. La chambre était vraiment magnifique et la literie excellente. Le petit-déjeuner était très bien également.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Kristian, Gestion de l’hôtel
Dear Erkan, Thank you for writing an excellent review regarding your stay. We appreciate the fact that you enjoyed your stay with us to the fullest. We look forward to welcoming you again in the future. Warm Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2022 sur Expedia
L'hôtel est au COEUR d'un des quartiers les plus animés de Londres à la croisée entre Soho, Chinatown, Covent Garden. Parfait pour sortir le soir et accéder aux bars, boîtes de nuit, cinémas branchés de la ville. Mais vu qu'il est placé au-dessus du M&Ms store et du Lego store, l'hôtel est très ... TRÈS bruyant entre midi et 2h du matin. Rien à redire sur l'emplacement, la qualité des chambres et la gentillesse de l'équipe d'accueil - mais si vous recherchez le calme ... vous serez déçus 😅
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Sur-côté !

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel très bien placé mais c’est tout ! Ma chambre n’a pas été faite durant mon séjour et malgré mes demandes. Le personnel de chambre ne comprends rien ni anglais ni aucunes autre langue d’ailleurs. Toiles d’araignée dans ma chambre et pas de gel douche ni shampooing ou j’ai du attendre 45min pour qu’on m’en apporte.. au prix de la nuit je m’attendais clairement à mieux. La chambre donne vue sur Leicester Square mais ce n’est pas un cadeau du tout car du bruit jusqu’à pas d’heure entre les chanteurs et les beat-box ! Je n’y retournerais pas c’est sur les hôtels en face avait l’air bcp plus quali !