Note fondée sur 927 évaluations de clients

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4,4 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Sejour de 5 jours au top

Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
Hotel tres bien et bien situé a 2 minutes a pied du metro. Le metro est a 10 minutes de tous les sites « touristiques ». Au top rien a redire… Pour exagérer, le personnel de l’hôtel devrait peut-être avoir des notions de Français avec la proximité qu’ont les deux pays et notamment le flux touristique.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2022 par Hotel Indigo Kensington Team, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, Thank you very much for taking the time in leaving the review. We wish you all the best, stay safe and healthy! Regards, Hotel Indigo Kensington Team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for scoring us 10/10. Happy days!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank for a great score!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Annalisa, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, Many thanks for your feedback. We hope to see you soon! Warm regards, Annalisa - Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Annalisa Mercanti, Gestion de l’hôtel
Dear guest, many thanks for sharing this great score. We are happy to see that you had a lovely stay with us - we are looking forward to having you again! Warmest regards, Annalisa Guest Relations