Hotel Lily

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Kensington High Street à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Lily

Réception
Chambre quadruple | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement
Comptoir d’enregistrement et de départ
Façade de l’hébergement

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
23-33 Lillie Road, London, England, SW6 1UG
  • Cromwell Road
    ‪12 min à pied‬
  • Stade de Stamford Bridge
    ‪17 min à pied‬
  • Kensington High Street
    ‪3 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hôtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 3 km de Stade de Stamford Bridge et de Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions). Musée d'histoire naturelle et Victoria and Albert Museum sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade de Stamford Bridge - 17 min à pied
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 3 min en voiture
  • Musée d'histoire naturelle - 4 min en voiture
  • Victoria and Albert Museum - 4 min en voiture
  • Hyde Park - 5 min en voiture

Transport

  • Station de métro West Brompton : à 2 min de marche
  • West Brompton Underground Station : à 2 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Goose - ‬5 min à pied
  • ‪The Hoarder - ‬1 min à pied
  • ‪The Atlas - ‬3 min à pied
  • ‪The Elm - ‬6 min à pied
  • ‪The Lillie Langtry - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Lily

Hôtel près de Kensington High Street à Londres
Hotel Lily offers its guests a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1971
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Lily propose 111 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (50 GBP par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 50 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Lily
Hotel Lily London
Lily Hotel
Lily London
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court England
Hotel Lily Hotel
Hotel Lily London
Hotel Lily Hotel London

Avis pour Hotel Lily

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 49 avis sur 597.
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 597.
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 597.
Note de 4 – Médiocre, d’après 154 avis sur 597.
Note de 2 – Terrible, d’après 235 avis sur 597.

4,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hébergement

4,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À FUIR!!!!
Je met 1 car je ne peux pas mettre 0! Horrible séjour, nous sommes arrivés à l’hôtel l’accueil 0. Il nous donne une chambre l’état de celle ci était miséreux et le pire DES PUNAISES DE LIT. Vraiment à fuir nous avons donc demandez à être changer de chambre et poser la question si il y en avais dans toutes les chambres, à cela le monsieur de l’accueil nous répond "je sais pas des fois elles bougent". Nous avons donc eu une chambre au rez de chaussée, l’odeur était immonde car elles se trouvait près des toilettes. Dans cette chambre la porte de la salle de bain ne fermait pas. Enfaite rien ne va dans cette hôtel et puis les murs en papiers mâchés n’en parlons pas. Réellement à fuir!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Zine-Edine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à fuir
L'hôtel est insalubre. Les chambres sont très petites et très sales. Les murs sont tâchés, les rideaux tâchés et troués, le sol n'est pas lavé, les portes sont cassées et dans la salle de bain, le lavabo, la douche et les toilettes sont cassés. Il y a des traces de rouille et de moisissures partout dans la salle de bain. Le lavabo est déboité de son socle. Le pommeau de douche fuit en plus d'être couvert de rouille.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en groupe
Sejoyr d'une nuit
Je dirai que mon sejour était convenable, le bâtiment est ancien donc l'interieur également. J'ai constaté que des tentatives de réparations/rénovations avaient été entreprises mais plutot par des bricoleurs que des professionnels, les 2 fenêtres ne fermaient pas complètement, en été ce n'est ppas zs un problème. Je n'ai pas passé une bonne nuit due à la chaleur de juillet, et un samedi soir de plus en ville c'est plus bruyant aussi le métro à proximité est pratique mais nuisible sans oublier le passage des avions. La propreté etait acceptable et la personne â la reception aimable et serviable. Pour le prix dans un quartier de Londres proche du centre c'est convenable. Personnellement les avis précédents ne sont pas justifiés je m'attendais à un état désastreux de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Maud

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de surprise
Fidèle en tous points aux autres descriptions donc pas de plus lauvaises surprises...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

DIMITRI

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter sauf pour très court séjour.
Personnel serviable et propreté plutôt correcte mais hôtel dans un état de vétusté sidérant. Ne surtout pas se fier aux photos, tout tombe en ruines. Passable pour une nuit ou deux grand maximum.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Paolo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Structure très ancienne. Pas de travaux de rénovation. Le simple porte papier toilette était casse, le rouleaux tombait par terre à toute utilisation. Pas de crochets pour les serviettes. Ascenseur petit, propreté des lieux discutable. Le parking autos n'est pas géré par l hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

alyssone

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir
Chambre salle, équipement salle de bain qui ne fonctionne pas
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Sylvia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Punaise de lit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Liam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Odeur de peinture dans la salle de bain. Pub mensongère sur les photos des chambres. La chambre est beaucoup plus petite que prévu. Nous n’avons pour ça. Chambre mal insonorisé. Toilettes en mauvais état. Radiateur n’est pas réglable. Chambre trop petite.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Axelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N’allez jamais là-bas!!! les photos des chambres sont trompeuses publicité mensongère !! crasse, moisissures, saleté, urine parterre, insectes morts, mobilier détérioré cassé … c’était tellement horrible que j’ai dû commander un autre hôtel et partir alors que j’avais payer … une cellule de prison fuyez !!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not recommend it
The floor of the room was dirty, the wardrobe fell when we opened the door, at the bathroom they only give have of a toilet paper roll, the smoke detector is covered with a plastic bag
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Annika

Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Umair

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir, vétuste et mal nettoyé !
La chambre était très sale, la salle de bain je n’en parle même pas. La douche n’a pas permis de se doucher, il y a avait un maigre filet d’eau, impossible de se laver. À fuir !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Matthew, LINCOLN

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sent this complaint to Expedia, who had a response from the so called “hotel” who completely refused any form of a refund of compensation Good evening I am writing to you to make an official complaint in regards to our recent booking and stay at Hotel Lily on …….. The hotel is beyond unclean, disgusting, a health hazard and in need of complete demolition. I understand the star rating and some of the reviews reflect this on Trip Advisor and some of Expedia itself may have detailed some of this, but we went ahead with our stay thinking that the hotel may have made much needed improvements and changes. This was not the case on our arrival and stay. As the complete hotel looked the same state, we did not complain to the hotel directly as knowing it would make no difference at all, looking at the rest of the hotel, corridors, communal areas etc. We went elsewhere in the day and just managed to crash there at night (just about). I would expect even a budget hotel to be at least clean and safe for the people that are staying there? Please find the attached photograph evidence of the hotels appearance and state! I am very shocked as a regular customer of Expedia that yourselves would be associated with such an appalling business/venue. I would like someone to look into this situation and some sort of compensation be given to ourselves for what had been experienced. I look forward to hearing from yourselves. With Regards
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Peter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good location for tube,need s a good overhaul and decoration. I booked well in advance but saw the same room nearly twice the price nearer my visit .very poor value
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sienna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wouldnt recommend, rooms dirty, we were put by a noisy boiler. Awful kettle, burnt myself, they had no first aid to help me
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Adele

Points forts : Service et personnel
A functional hotel
It was fine. Considering the room was about half the price of most other local hotels, I was happy with it- it was secure, warm, comfy bed and decent en suite bathroom. Sure it was on the basic side and not spotlessly clean, but it did the job for somewhere to get a good night’s sleep. It isn’t a destination hotel, but doesn’t pretend to be. Reception staff were friendly and helpful and it’s really near public transport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Justin, Wetherby

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Budget hotel. Good enough for me.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

JO-Ann

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wasn’t the best experience. Booked a family room. There were 4 single beds of varying quality. There was only one coffee cup. Took them 2 hours to find 3 cups, but no teaspoons available. Toilet seat loose and shower head would not stay up. No iron or hair dryer available. Window frames broken and could not fully secure closed. The room was warm and dry though.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Habtom

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024