Note fondée sur 1 429 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé,personnel agréable et à l’écoute,petit déjeuner inclus très qualitatif,chambre moderne et très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour DJANDOUBI MARIE,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite prochainement, afin de vous faire vivre une nouvelle expérience inoubliable dans notre établissement. A bientôt.Cordialement, Hotel Riu Plaza London VictoriaOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé,personnel très sympathique et professionnel et très à l’écoute de vos besoins.Chambre agréable,propre et moderne.
par un voyageur
Séjour d’une nuit
Publié le 16 août 2024 sur HotelsÉtant arrivé tardivement sur Londres et au vu du prix de la chambre pour la nuit, je m’attendais à un repos de qualité.
Il en était tout autre, beaucoup de craquements dans la chambre, une lumière qui s’allume tout seule, une loupiote verte que nous ne pouvions éteindre car faisait parti du détecteur de fumée.
Concernant la propreté de la chambre, celle ci laissait à désirer, le mini bar n’était pas vérifié puisqu’il restait un bubble tea du client d’avant, aucune autre boisson de mise, le sol n’était pas propre, des poils et des cheveux partout dans la salle de bain, la porte de la salle de bain était toute barbouiller, le lit n’était pas confortable du tout sans parler de l’insonorisation des chambres .. Seul point positif, le petit déjeuner, copieux et varié ! Bref vraiment déçu pour le prix ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Amelie,Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant le petit déjeuner superbe et varié.D'autre part, nous sommes vraiment déçus d'apprendre que vous avez quitté nos installations avec ces sentiments, car ils ne correspondent pas du tout à nos normes en matière de service aux clients.Nous sommes surpris de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le service de nettoyage, car nous suivons des protocoles d'hygiène rigoureux qui font l'objet d'un contrôle permanent.Soyez assuré que nous prendrons en compte votre commentaire et que nous le transmettrons aux services concernés.Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite prochainement, afin de vous faire vivre une nouvelle expérience inoubliable dans notre établissement. A bientôt.Cordialement, Hotel Riu Plaza London VictoriaOnline Reputation Manager
par un voyageur de Laval
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
The breakfast was very good and the location is perfect to move around the city.
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Emplacement parfait
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Très bel hôtel moderne, propre et près de tout. Le buffet déjeuner est généreux et délicieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Christine,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et pour le temps que vous avez passé avec nous.Nous continuons chaque jour à essayer de nous améliorer et à vous accueillir à nouveau les bras ouverts.En espérant vous revoir bientôt,Cordialement, Hotel Riu Plaza London VictoriaOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel idéalement situé près de la gare Victoria, le métro et même la station d’autobus. Le personnel est très accueillant, avenant et souriant. Notre chambre était spacieuse, lit confortable, et incluant toutes les commodités nécessaires en passant par le coffre fort au sèche cheveux au mini bar. Le petit déjeuner buffet est très varié, et à nouveau le service exceptionnel. Nous avons adoré notre séjour au Riu et y retournerions sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, car il est très important pour nous de savoir si tout se passe bien grâce à nos merveilleux hôtes, et nous constatons que c'est le cas pour vous et que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.Nous serions ravis de vous revoir bientôt et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement, Hotel Riu Plaza London VictoriaOnline Reputation Manager