Note fondée sur 903 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par The Churchill Team, Gestion de l’hôtel
Many thanks for taking the time to review your stay at The Churchill. We are pleased to see a good rating from you. We hope that your travel plans bring you back to the hotel in the near future.
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Aix-en-Provence
Publié le 19 nov. 2019 sur Expedia
Idéalement situé dans Londres, à proximité d'Oxford Street, et, les grands magasins Selfridges, John Lewis. Un hôtel 5* au service impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par The Manager , Gestion de l’hôtel
Many thanks for taking the time to review your stay at The Churchill. Thank you also for acknowledging our convenient location. It is indeed perfect for anyone who loves sightseeing, shopping and great access to the underground system.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel, facile d’acces Et à proximité du centre ville. Personnel très aimable et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par The Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to review your stay at Hyatt Regency London The Churchill and we are delighted to learn you enjoyed our location and service. We very much look forward to welcoming you again soon.
Kind regards
Frederic Le Gallois
Hotel Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Très bonne adresse
Publié le 9 mai 2017 sur ExpediaHôtel bien situé dans Londres quartier animé de Mayfair et à côté d'Oxford Street et Hyde Park. Je conseille cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2017 par Laurent.S, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind comments. I am so pleased you enjoyed our convenient location. We hope to welcome you back soon.
Best wishes,
Laurent Schauder
Hotel Manager
par Dan
Publié le 6 avr. 2017 sur Hotels
par un voyageur de Marseille
Décevant. A choisir uniquement pour localisation
Publié le 27 nov. 2016 sur Expedia
Pour : La localisation
Contre : Le système d'aération du hall pour les odeurs de cuisine des restaurants. L'éclairage de la salle de bain, robinetterie très salissante, chauffage
Emplacement : Oxford Street pour le shopping, station de métro Marble Arch toute proche.
Très décevant pour un hôtel 5 étoiles. Dès le hall d'entrée, nous sommes assaillis par des odeurs de cuisine des restaurants de l'hôtel. Ces odeurs sont présentes toute la journée, un des restaurants situés près du hall étant ouvert de midi à minuit. Même dans les ascenseurs les odeurs de cuisine persistent. Au niveau de la chambre, la vue...sur un mur. Quelle déception. La chambre Twins réservée n'est pas une vraie twin avec 2 lits individuels séparés mais 2 lits "collés" impossibles à séparer en raison de l'exiguïté de la chambre. Dommage lorsqu'on voyage avec un parent. Les équipements sont corrects. La salle de bain minuscule, la vasque sans mitigeur. Un choix de robinetterie qui prend les éclaboussures. L'éclairage de la salle de bain est très faible. Il n'y a pas de sac poubelle dans les poubelles ce qui est peu hygiénique surtout au niveau de la salle de bain et peu respectueux pour les femmes de ménages qui doivent les vider. Au niveau du personnel de la réception (fraîchement sortie de l'école hôtelière) pour le check-in et chek-out, très scolaire évidemment. Et pour finir...la réceptionniste, Natalia, me présente une facture de 0,30 pences pour un appel téléphonique à Londres que j'ai passé pour confirmer le transfert à l'aéroport. Elle me demande si je veux payer par carte bancaire (quid des frais bancaires et taux de change ???) après avoir payé, elle me remet la facture dans une enveloppe dont le coût est plus élevé que l'appel !!! Déception totale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2016 par Laurent.S, Gestion de l’hôtel
Many thanks for taking the time to leave feedback. I sincerely apologise that you were not entirely satisfied with your experience. The experience you have described certainly does not sound like one we should be proud of and I will be looking into the matters mentioned with all relevant teams. I do hope we can welcome you back again soon to exceed your expectations.
Kind regards,
Laurent Schauder
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2016 sur Hotels
par jean de bruxelles
super bien
Publié le 6 oct. 2014 sur Hotelshôtel super, seul bémol nous avions réserver une chambre pour 3 personnes adultes, et nous avons eu un lit d'appoint
par E
Publié le 3 oct. 2013 sur Hotels