Séjour au centre-ville.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Hyde Park - 11 min à pied - 1.0 km
Kensington High Street - 18 min à pied - 1.5 km
Marble Arch - 4 min en voiture - 2.1 km
Royal Albert Hall - 6 min en voiture - 2.8 km
Oxford Street - 6 min en voiture - 3.0 km
Transport
Gare de Paddington : à 9 min de marche
Station de métro Bayswater : à 6 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 60 min en voiture
Restaurants
Bayswater Arms - 5 min à pied
McDonald's - 5 min à pied
Gold Mine - 4 min à pied
Four Seasons - 5 min à pied
Bella Italia - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hyde Park Boutique Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park
Hyde Park Boutique Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces.
This 3-star London hotel is smoke free.
42 guestrooms or units
4 levels
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
No smoking on site
Hyde Park Boutique Hotel propose 42 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 12 GBP par personne
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Salle de séjour
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La caution exigée par cet hébergement est remboursable par carte de crédit dans les 14 jours suivant votre départ et après inspection de la chambre.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 GBP par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 12 GBP par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
Hyde Park Boutique Hotel London
Hyde Park Boutique Hotel
Hyde Park Boutique London
Hyde Park Boutique
Hyde Park Boutique Hotel London, England
Hyde Park Boutique Hotel Hotel
Hyde Park Boutique Hotel London
Hyde Park Boutique Hotel Hotel London
Avis pour Hyde Park Boutique Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 164 avis sur 691.
10 – Excellent
164
Note de 8 – Bien, d’après 264 avis sur 691.
8 – Bien
264
Note de 6 – Acceptable, d’après 127 avis sur 691.
6 – Acceptable
127
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 691.
4 – Médiocre
68
Note de 2 – Terrible, d’après 68 avis sur 691.
2 – Terrible
68
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel
Hôtel
L’ Accueil été moyen non chaleureux deux personnes à la réception dont une sur son téléphone tout le long de l’arrivée à peine un bonjour de sa part .
Un manque de communication
La chambre été pas clean , toile d’araignée fissure au plafond etc photos jointes
Évier bouché et chambre en sous sol sans luminosité.
Télévision minuscule par rapport au prix de Hotel je m’attendait à un autre standing .
Les seules personnes agréables sont celles qui nous ont aidés à l’arrivée pour le dépôts des bagages .
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jean-Pierre
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle expérience. Propreté exemplaire, personnel attentif, chambre moderne et bien meublée, petits-déjeuners copieux dans une salle confortable. Je recommande vivement et j'envisage déjà de revenir l'année prochaine
Jean-Pierre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Hôtel très bien situé, bien desservi car proche des métros et autres commerces, restaurants. Le quartier est très calme.
Le seul bémol est que nous étions au dernier étage sans ascenseur une horreur surtout avec nos valises.
De plus les murs sont très fins donc nous entendions tous ce qui se passait dans les chambres d'à côté.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
annabelle
Voyage en famille
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
annabelle
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
arnaud
Voyage en famille
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
The location is not far from bus ant subway.
The room for 4 was quite large but was missing some electric plugs (only 2 accessible) and the bathroom would be nicer with a small shelve and some extra hooks for the towels. The poeple are friendly
arnaud
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Cédric
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cédric
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
GENEVEVE
14 mai 2024
GENEVEVE
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Alexandrine
Voyage en groupe
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très sympa mais petit déjeuner assez sommaire. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur
Alexandrine
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Stéphanie
Voyage en famille
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Hôtel très propre est bien situé pour les transports.
Chambre simple et literie confortable.
Par contre énormément de marches(90) pour arriver à la chambre pas d’ascenseur c est vraiment un point très négatif et le petit déjeuner salle minuscule et chaise très serrée on ne peut pas de déplacer convenablement et nous nous attendions à un petit déjeuner plus typique. Un peu simple. La poire se douche ne fonctionnait pas nous l’avons dit le jour même mais rien n’a été fait de tout le séjour.
Stéphanie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage en famille
9 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La proximité des transports en communs
Kevin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
thierry
22 nov. 2023
thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Geneviève
Voyage en famille
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Secteur tranquil mais proche de l’action. Deux stations de métro à proximité et les bus à deux étages à 5 min de marche.
Geneviève
Séjour de 7 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 mai 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre vétuste non conforme à l'annonce
Selon l'annonce, j'aurais dû avoir une chambre simple plutôt jolie avec un lit de qualité. Une chambre double particulièrement vétuste m'a été attribuée au 3ème étage sans ascenseur. Le lit était inconfortable, les draps tachés, les murs marqués, la salle d'eau peu pratique (lavabo trop petit et trop bas, notamment), la télévision particulièrement petite et mal placée.
De plus, l'hôtel ne comporte pas d'ascenseur et la largeur de l'escalier plutôt raide se réduit au fur et à mesure des étages.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2022
4/10 – Médiocre
Nicolas
Voyage en famille
21 avr. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel
Well located hotel and good check-in/out but the room cleaning wasn’t optimal.
The personal didn’t have a vacuum to clean the room and even forgot to clean the room despite the sign on the door.
Nicolas
Séjour de 3 nuits en avril 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
hotel qui mériterait un bon coup de neuf.chambre en sous sol tres bruyante( petit dejeuner juste au dessus, les tables commencent à bouger des 6h00 du mat), mauvaisr odeur d égout,manque de prises électriques, lavabo minuscule....
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
La situation de l'hôtel est très commode près du métro et de Paddington.
La chambre est bien mais dans la salle de bain il n'y a ni porte manteau ni la moindre étagère pour poser ses affaires.!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Paul
Voyage en famille
27 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Londres
Environnement un peu bruyant.
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 oct. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Small room / Cigarettes smell / Big water inflitration on the ceiling / Customer reception not friendly
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Julie
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Satisfaits de notre séjour
Hôtel plutôt bien situé. Personnel très agréable et arrangeant. Chambre propre. Très grand lit.
Bémol sur le bâtiment vieillissant de l’intérieur, et l’isolation très mauvaise (heureusement que le bâtiment était calme)
Julie
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement , personnel agréable , petit déjeuné correct
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Sylvain
2 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Laurence
10 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurence
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 sept. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Point positif est l emplacement .
Sinon chambre au 4eme étage sans ascenseur et escalier limite dangereux.
Personnel soit disant francophone mais ne parle pas du tout français