Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, la chambre ne correspond pas du tout aux photos mises sur le site. Nous étions au sous-sol, pas de réseau, l’état de la chambre n’en parlons pas. Le personnel est impoli. Nous avons demandé à changer de chambre à 2 reprises et ils nous ont promis chaque jour que ce serait pour le lendemain et rien du tout. Draps et serviettes jamais changées. Ménage jamais fait.
4 sur 5
par un voyageur

Ideal court séjour

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Très bon séjour à londres, hôtel très bien placé, idéal pour visiter Londres en quelques jours. Pratique la petite cuisine. Lit peu confortable et on regrette le paiement de 5 livres pour faire garder la valise.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Très placé pour le métro, supermarché, parc…. Simple vitrage donc assez bruyant .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Hawkesbury

Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
Studio très bien situé: on a marché pour se rendre à plusieurs endroits touristiques en passant par Kensington et Hyde park sinon l’autobus et le métro sont à 2 minutes de marche. Il manquait plusieurs choses dans le studio mais le responsable a vite corrigé les petits problèmes.
2 sur 5
par un voyageur

ASSEZ DECEVANT

Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
Bonjour Nous sommes arrivé à12h au lieu de 14h et avons du payer 20 livres de plus pour pouvoir prendre la chambre... Deplus notre chambre se trouvait au sous sol et du coup nous entendions le métro passer. Il n'y avait pratiquement pas de vaisselle, impossible de manger à 3 en même temps donc pas vraiment de possibilté de cuisiner .... Le confort des lit est trés moyen ainsi que la propreté.... Le personnel n'est pas acceuillant; Seul point positif l'emplacement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Hébergement très bien situé à proximité des transports ! Le personnel est accueillant et à l’écoute des demandes. Je recommande ! Nous avons un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur de VANVES

Publié le 30 mars 2023 sur Expedia
Etablissement propre, calme et très bien situé. Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!