Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
jolie chambre agréable, joli cartier, pratique et confortable
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Rouen

Une bonne adresse

Publié le 26 mars 2017 sur Expedia
Bien situé, propre, agréable, accueil sympathique. Métro à proximité, commerces et pubs dans le quartier. Attention: pas d'ascenseur!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de londres

hotel trés bien placé idéal pour visites

Publié le 24 févr. 2017 sur Expedia
Pour : sa situation
Contre : les équipements sanitaires et l'étanchéité des fenêtres.
malgré 4 étages à monter à pied pour accéder à son appart hôtel sympa Quelques désagréments à déplorer : chasse d'eau qui ne fonctionnait pas bien, débit d'eau pour la douche trés trés faible, et la cerise sur le gâteau il a plut et nous avons constatés que l'eau s'infiltrait à l'intérieur et s'écoulait sur le lit
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Bof

Publié le 4 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Equipement correct - cuisine équipée Tranquillité Pas de bruit (avantage d'être au dernier étage) Possibilité de laisser les bagages en consigne gratuite
Contre : Salle de bains petite et sale Forte odeur d'urine de chat ! Chambre vraiment trop petite Manque de propreté Ménage fait tous les deux jours : Sur 4 jours, une seule fois ...
Emplacement : Quartier très sympa - Hyde Park - Restaurants - Supermarchés - Proximité des arrêts de bus et du métro. Rue très agréable typique de Londres
2 sur 5
par un voyageur de Nantes

Très bien situé mais très bruyant et mal équipé

Publié le 8 sept. 2016 sur Hotels
Appartement plutôt petit, contrairement à ce qui est marqué sur hotel.com, tous les appartements font la même taille, donc inutile d'en prendre un supérieur. L'insonorisation est inexistante, aussi bien en intérieur qu'en extérieur, les voisins ont été souvent très bruyants. Pas de climatisation. L'équipement est très limité, et les meubles pas en parfait état. Pas de pise compatible française comme on peut trouver dans d'autres établissements. Donc au final, un confort très moyen.
4 sur 5
par thomas de Bray en val

Excellent rapport qualité - prix

Publié le 11 août 2016 sur Hotels
Excellent emplacement pour visiter la ville. Nous recommandons vivement cet hôtel
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de toulon

hôtel bien placé. mais très bruyant.

Publié le 23 mai 2016 sur Expedia
Pour : l'equipement
Contre : isolation acoustique
Emplacement : quartier proche de Notting Hill. beaucoup de commerce autours
bon hôtel mais beaucoup mais gros problème d'isolation avec la porte de la chambre et la fenêtres. j'ai été réveillé plusieurs fois dans la nuit a cause de bruits. La chambre est très bien et bien équipé.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel Fort Sympathique

Publié le 6 mai 2016 sur Expedia
Venus pour passer 5 nuits à Londres, à l'origine en studio double dans cet hôtel très bien placé en termes de liens avec les transports (métro à 100m). Nous avons été surclassé en studio triple avec balcon, ce qui ne fut pas déplaisant. Le personnel d'accueil est très sympa et aidant. Seul bémol, l'isolation sonore de la chambre est... Inexistante. Le moindre bruit extérieur (ou intérieur) est entendu de la chambre. A part ça, tout était parfait !
1 sur 5
par Barbara de FRANCE

Publié le 18 avr. 2016 sur Hotels
chambre en sous sol avec bruit du metro