Note fondée sur 571 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Hébergement près du transport en commun et près d’un parc. Hébergement manque d’insonorisation on entend tout ce qui se passe dans les autres appartements. Surtout quand les voisins sont très bruyants…
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
Très bien situé
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

super

Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Super Duplex, idéal pour 3 personnes, néanmoins il faut faire vite avec la douche sinon elle est froide!!! localisation au top, propreté au top!! super décoration
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2021 sur Hotels
Très bon séjour, hôtel très bien situé par rapport aux transports en commun et aux commerces. Très bon rapport qualité prix.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2020 sur Hotels
Appartement tres agréable, bien situé dans un quartier agréable. Seul petit bémol, une toute petite casserole pour faire à manger. Heureusement qu'on voulait pas cuisiner 😩😉
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

vraiment pas top!!

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Le Check in se fait dans un autre endroit pas pratique sous la pluie avec les valises et vous apprendrez que c’est 200 euros de caution!! Et un rouleau de papier wc pour votre séjour !! Les draps et coussins étaient complètement moisis les appartements sont au sous sol donc très bruyant et très froid , sur tout nos voyages cela à été la pire location !
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2019 sur Expedia