Note fondée sur 778 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Jordi PENA - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Jordi PENA - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Chambre tres propre et lit ultra confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Jordi PENA - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing a review - Your feedback is very appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Jordi PENA - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing a review - Your feedback is very appreciated
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfait

Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
Chambre très confortable. Hôtel très agréable. Accueil aimable et disponible.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2021 sur Expedia
Établissement propre , mais loin du centre , chambre petite , service médiocre on attend toujours le sèche chèveux et la bouilloire , on a dû réclamer les serviettes de toilettes car les chambres sont pas faites ( cause covid) hôtel très moyen nous y retournerons pas , assez déçues quand même, par contre literie très bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par Wajid M, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis budget London Barking. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Budget, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Le rapport qualité prix est très intéressant . Le personnel est agréable . Le seul problème est la localisation de l'hôtel en zone 4 occasionnant des coûts supplémentaires de déplacements en métro . Le quartier peut également faire peur de nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par adnan haider, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis budget London Barking. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Budget, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Il manque de la lumière un peu plus forte

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Sofi, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I am glad you had a good stay with us. Hopefully, we will see you soon. Kind regards, Sofi, Reception Team Member
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Sofi, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I am glad you had a good stay with us. Hopefully, we will see you soon. Kind regards, Sofi, Reception Team Member
5 sur 5
par un voyageur

Choix de chambre

Publié le 27 févr. 2019 sur Hotels
Le seul bémol si on a sa chambre côté rue c’est Bruyant Sinon à l’accueil très aimable et chambre propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par Narinder Singh, Gestion de l’hôtel
Dear Eliane, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis London Barking Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely Narinder Singh General Manager Ibis Budget Hotel London Barking