Note fondée sur 914 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
L’hôtel est proche de l’aéroport Heathrow donc on entend toutes les 10’ (de jour) des avions passer. La douche est collée à la chambre donc l’intimité n’est pas top. Traces de moisissures sur le plafond et odeur peu agréable dans la chambre. Employés sympathiques. Quartier attractif mais lointain du centre de Londres (55’ en métro depuis Hounslow Central) Carte d’hôtel qui ne fonctionnait pas toujours. Rapport qualité/prix excellent. Dans l’ensemble pas déçu mais ne vous attendez pas à quelque chose d’exceptionnel, c’est le minimum, cela vaut le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Ramona - Ibis Budget Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for feedback, Guillaume .We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par EZ, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis budget London Hounslow.We do really appreciate.Edith, Ibis Budget Hounslow Team.
3 sur 5
par un voyageur

Cher et pas terrible

Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
Très moyen, séjour d’une nuit suite a l’annulation d’un vol! Chambre dans un mauvais état, lumière ne fonctionne pas dans la douche, tapis chambre et couloir de l’hôtel sales, 1 ascenseur qui fonctionne sur les 2.. peoche de l’aeroport et pas de convertisseur pour les prises.. on a préféré regarder avant dans les draps si il n’y avait rien car on n’avait pas confiance.. Pareil le quartier pas terrible surtout la nuit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Ramona - Receptionist , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback . We do apologies for any inconvenience!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels
Ça va pour un cours séjour (2 nuits)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Ramona - Ibis Budget Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback , Josephine .We really appreciate .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
Très bon séjour très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2022 par Ramona - Ibis Budget Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback , Halima . We really appreciate it .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Au cœur du quartier pakistanais vous pourrez vous régaler pour pas cher et un magasin outlet qui vaut bien le coup avec plein de magasin de souvenir pas cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2022 par Ramona - Ibis Budget Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback , Leila .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par Ramona - Receptionist , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback , Saida .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Nicki , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we are so glad your stay with us was 10/10 !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2020 sur Hotels
I really enjoyed the hotel in the heart of Hounslow where you have so many shops for those interested in shopping but also close to The Piccadilly line and the airport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Kishor SHIMPI, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the fantastic review ! We are glad that you enjoyed your stay and that you liked our location. We hope to see you soon with another great stay ! Kind Regards, Kishor SHIMPI Assistant General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Kishor SHIMPI, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review ! We do apologies that our hotel did not meet your expectations and for any inconvenience that occur during your stay Hope to see you back soon ! Kind Regards, Kishor SHIMPI Assistant General Manager