Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Clean hotel with very friendly staff. I didn’t like the way the shower was setup and the room was lacking a bit of ventilation. It was very humid after we took our shower and we cannot open the window.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Sincerely, Olha, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,Thank you for taking the time to tell us about your stay at our hotel. We are glad that you felt welcomed and found our staff friendly. I am sorry about the conditions in bathroom. Please rest assured that we will take appropriate measures to prevent it from happening again. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Have a nice weekend ahead!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par CC, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your positive score !Have a lovely week ahead !Warm Regards,Cristian CheianuFront Office Team Member
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Très bon emplacement Très bon petit déjeuner Personnel pas super sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par jo, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate your feedback regarding your stay at the ibis London City – Shoreditch. For us your feedback will always be an encouragement as we strive to continuously improve the quality of our services. Sincerely, Jose Lorente, FO shift leader.
5 sur 5
par un voyageur

Je reviendrai

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très propre, belles chambres fidèles à la chaîne Ibis, très bon petit déjeuner complet. Et situé à la sortie du métro en zone 1, parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par jo, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Jose Lorente, FO shift leader
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Accueil très succinct, L'insonorisation vers l'extérieur serait à améliorer. Moquette pas franchement nette. Au petit déjeuner, on cherche les assiettes, les bols et autres récipients, plus de confitures, il faut demander à ce que la table soit nettoyée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Katherin, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to fill in the questionnaire. I am sorry that your experience did not meet your expectations. At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please feel free to let us know more about your negative experience so we can better serve you in the future. We hope we will welcome you at our hotel again. Sincerely, Katherin Front Office shift leader
4 sur 5
par un voyageur de Thiais

Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
L’offre de cet hôtel a un excellent rapport qualité prix,petit dej complet ,belle offre sans gluten . Bonne literie,personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Liya, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review! We hope to welcome you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
The staff were very helpful and friendly. The hotel was well-situated for visiting local attractions by foot (Spitalfield Market, Brick Lane, Tower Bridge etc)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par JL, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! Jose Lorente, Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par ibis london city shoreditch, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Très décevant!

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Accueil catastrophique, autant mettre des distributeurs à clé automatique ça serait plus charmant. Demande de renseignements pendant le séjour, le personnel a aucune envie de vous aider (ils préfèrent regarder leurs portables que de s’occuper des clients). Chambres moyennement propres. Équipement bas de gamme. Je regrette mon séjour de 3 nuits dans ce triste hôtel !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Ibis London City Shoreditch, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!