ibis London Docklands Canary Wharf

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec réception jour et nuit à proximité de l’attrait suivant : The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ibis London Docklands Canary Wharf

Extérieur
Extérieur
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (SweetRoom) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner anglais (13.5 GBP par personne)
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
1 Baffin Way off Preston Road, London, England, E14 9PE
  • Immeuble One Canada Square
    14 min à pied
  • Musée des Docklands de Londres
    16 min à pied
  • The O2
    8 min en voiture
  • Londres (LCY-London City)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits (SweetRoom)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (SweetRoom)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (SweetRoom)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 3 km de The O2 et de ExCel London (parc des expositions). Tamise et Cutty Sark (navire) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • ExCel London (parc des expositions) - 5 min en voiture
  • ABBA Arena - 5 min en voiture
  • Tower Bridge - 7 min en voiture
  • The O2 - 8 min en voiture
  • Tour de Londres - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Limehouse : à 3 min en voiture
  • Arrêt de métro léger Blackwall : à 4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪BrewDog Canary Wharf - ‬11 min à pied
  • ‪Billingsgate Market - ‬9 min à pied
  • ‪Joe & the Juice - ‬11 min à pied
  • ‪Poplar Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Intercontinental the O2 - Club Lounge - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

ibis London Docklands Canary Wharf

Hôtel 3 étoiles près de The O2
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Ibis London Docklands Canary Wharf also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1998
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis London Docklands Canary Wharf possède 87 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 70 cm avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Danois, anglais, français, italien, norvégien, portugais, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 13,50 GBP par adulte et de 6,75 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimètres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (61 centimètres de hauteur)
  • Barre d’appui près de la toilette (61 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (61 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de largeur)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (61 centimètres de hauteur)
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche fixe
  • Siège de toilette surélevé (41 centimètres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 70 cm avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 13.5 GBP par adulte et 6.75 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 12 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Hotel London Docklands
ibis London Docklands
London Docklands ibis
ibis London Docklands Canary Wharf Hotel
Ibis London Docklands Canary Wharf England
Ibis London Docklands Hotel London
ibis London Docklands Canary Wharf Hotel
ibis Docklands Hotel
ibis London Docklands Canary Wharf
ibis Docklands
ibis London Docklands Canary Wharf London
ibis London Docklands Canary Wharf Hotel London

Avis pour ibis London Docklands Canary Wharf

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 369 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 419 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 146 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 1003." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

HOI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

IBRAHIM

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Personnelle aimable
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Anne Elisabeth

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked that it was Close to Canary Wharf and clean.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Yassine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Francesco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement placé pour la O2 arena
Dans l’ensemble satisfait par notre séjour, le rapport qualité prix est bon et le personnel sympathique et accueillant. Le petit déjeuner était bon et les plats réassortis régulièrement. La chambre était un peu bruyante ...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ka, Thonon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien. Hôtel moderne, propre et confortable. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

jane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week End du Nouvel
Séjour très correct pour le prix dans un hôtel Ibis dont les chambres ont été très bien rénovées. Personnel accueillant et station DLR et bus à quelques minutes à pied. Isolation avec le couloir de qualité très moyenne, mais pour le prix je le conseille fortement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel choisi pour sa proximité géographique de l'O2 arena - mais il nécessite qd meme que l'on prenne le DLR et effectue un changement. Bien qu'un peu hors du centre ville de Londres, reste très pratique d'accès et étonnamment calme malgré la ligne de DLR et la voie rapide à proximité C'est pourquoi, au vu du prix et des prestations, je recommande chaudement cet hôtel Avec une mention spéciale pour l'accueil, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner : sympathique, efficace et prévenant.

8/10 – Bien

Lenaig, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas d'accès à pied à l'O2 sinon ok
Situation géographique un peu trompeuse: je pensais pouvoir me rendre à l'O2 arena à pied mais j'ai dû prendre le métro. Sinon, hôtel conforme à la description. Chambre propre. Personnel accueillant.

10/10 – Excellent

franco91, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un peu loin du metro
seul le directeur parlait français ei était absent.D'autres membres du personnel auraient pu avoir qq notions de français!

6/10 – Acceptable

Damien, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix pour un séjour dans le quartier des affaires (Canary Wharf) mais hôtel de base et excentré du Londres touristique

6/10 – Acceptable

J Bakker, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ibis
Niveau de service dans le restaurant depleurable. Le personnel d'aceuille est serviable par contre. Odeur désagréable dans la salle de bain via system d'aération.

6/10 – Acceptable

JPO, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien, mais trop bruyant. L'hôtel donne sur une 4 voies très fréquentée.

8/10 – Bien

Brunet, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lits bébés et empalcement
Pas lit bébé à barreau : simplement un lit enfant. Heureusement que le lit principal est suffisamment grand pour accueillir un petit dormeur de plus. L'isolement acoustique des chambres laisse à désirer. L'emplacement se situe dans la 2ème couronne du métro.

6/10 – Acceptable

Deedee, France

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel sympathique pour de court séjour
La salle de bain est très peu pratique lorsqu'on prend une douche toute la salle de bain est remplis d'eau, ce qui veut dire, aller au toilette en passant par le pediluve ... c'est assez désagréable.Sinon l'hotel est bien, et très pres de l'O2 Arena :)

10/10 – Excellent

GreG, Deauville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualité prix !
Hotel tres tres propres . Aucun reproche sur le service. Seul soucis la chaleur et la clim HS .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement pour l O2 Arena
Hotel : propre, lits confortables, personnel serviable. Emplacement : bien situé pour l O2 Aréna (=> 15 min en métro de la ville)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel except in the summer when very hot outside. No air conditioning in the the rooms. very hot inside and almost impossible to sleep the window open because of the noise (cars and roads).

10/10 – Excellent

Flamand, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel. Personnel très accueillant.

8/10 – Bien

Anouk, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel avec un personnel tres agreable , petite restauration et petit dejeuner tres bon. Seul point negatif : les transports tres mal indique ou prendre le train - metro pour aller au centre de Londres. Mis a part cela c est un hotel que je recommande.

6/10 – Acceptable

caro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.