Note fondée sur 468 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour moyen
Publié le 8 mars 2024 sur HotelsJ'ai séjourné plus d'une semaine en février dans cet établissement et l'état général de la chambre laisse à désirer. Chambre en sous-sol, très mauvais matelas avec des bosses, strict minimum de vaisselle (2 fourchettes 2 couteaux etc), radiateur qui fonctionnait très mal, manque de rangements dans la salle de bains.
En revanche très bien situé pour visites et tous commerces à proximité.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Hébergement bien situé, a proximité directe de lignes de métro, dans un quartier plutôt calme. Restaurants et commerce proches.
A quelques minutes de Kensington Park.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Nous espérons vous revoir bientôt, Mireille.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Carol! We hope to see you again soon!
par un voyageur
Extrêmement décevant, rien a voir avec les fotos!
Publié le 23 mai 2023 sur HotelsLa chambre / studio ne ressemble en rien aux photos du site. La peinture est scratchée partout, des taches au mur, sol abîmé, les meubles cuisine sont cassés, un vieux matelas a ressorts, l’appartement sale. Le réceptionniste a proposé un ménage complet mais ca ne répare pas l’endroit pour autant. Considérant le prix, je trouve ça plus que décevant et j’aurais honte de louer ce genre de studio qui doit être refait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis car cela nous aide à nous améliorer à l'avenir. Nous nous excusons profondément pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée pendant votre séjour ici avec nous. Nous pouvons vous assurer que ces problèmes ont été réparés et qu'un service de nettoyage et d'entretien a été envoyé pour réparer ces problèmes. Nous nous excusons à nouveau profondément pour cela. Nous espérons te revoir bientôt!
par un voyageur
Pas recommandé
Publié le 9 oct. 2022 sur HotelsL'appart était différent des photos du site, beaucoup moins beau mais propre. L'appart avait été loué à d'autres le lendemain de notre arrivée et avons été dérangés 3 fois en soirée par le nouveau locataire qui arrivait et l'administration qui était étonné qu'on occupait cet appart. Puis le lendemain notre clé ne fonctionnait plus
par un voyageur de Repentigny
Publié le 4 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Excellent sejour
Publié le 27 août 2022 sur HotelsNous avons adoré notre séjour. Premier voyage en famille, nous ne connaissions pas Londres. Et le lieu était idéal pour nous, a 20 min du centre de Londres en métro. Des bus et métro a 5 min à pieds maximum. Meme lorsqu'il a plu nous avons pu profiter. Le quartier est vivant et très bien desservi. nous avons l'habitude du calme chez nous, malgre ça la vie du quartier faisait partie du décor. Notre fils a passé ses soirées à la fenêtre. Bref nous recommandons vivement. Le personnel est très agréable et essaye toujours de vous aider si besoin.
par un voyageur
agréable
Publié le 3 avr. 2022 sur Hotelsappartement très bien situé, spacieux et propre
par un voyageur
Chambre tres décevante
Publié le 4 nov. 2021 sur HotelsL'établissement est vieux, l'état de la chambre etait négliger. On entendais de leau couler des toilettes toute la nuit, sûrement une fuite, la porte qui va aux wc et salle de bain ne se fermait pas. De lair passais par une des fenêtres, impossible de dormir sur le lit prêt de la fenêtre tellement il faisait froid et humide. Chambre très mal isolée. Pas de balais pour nettoyer de temps en temps, le menage est fait que tout les trois jours a la demande, sinon pas de ménage. Mauvaise odeur dans la chambre.
L'établissement est par contre très bien placer pour les transports, deux station de métro a côté a a peine 5 minutes de marche.
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels