InterContinental London - The O2 by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de The O2 et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement InterContinental London - The O2 by IHG

2 bars-salons, bar à cocktail, bar sur le toit
Point d’intérêt
Suite présidentielle | Vue de la chambre
3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine locale
Piscine intérieure, accès possible de 7 h à 21 h, chaises longues

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
Waterview Drive, Greenwich Peninsula, London, England, SE10 0TW
  • The O2
    ‪7 min à pied‬
  • Greenwich Park (parc)
    ‪5 min en voiture‬
  • Station Royal Docks du téléphérique Emirates Air Line
    ‪10 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres (Suite)

  • 75 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite studio (Apartment)

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite (Ambassador)

  • 80 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau

Appartement, 1 chambre (Suite)

  • 52 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite présidentielle

  • 169 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Greenwich.En séjournant à hôtel du quartier Greenwich, vous serez à moins de 1 km de The O2 et à moins de 5 km de ExCel London (parc des expositions). Cutty Sark (navire) et Observatoire royal sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • The O2 - 7 min à pied
  • Cutty Sark (navire) - 6 min en voiture
  • Stade olympique de Londres - 11 min en voiture
  • ExCel London (parc des expositions) - 11 min en voiture
  • Tour de Londres - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Liverpool Street : à 35 min en voiture
  • Station de métro North Greenwich : à 7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Banana Tree O2 Arena - ‬7 min à pied
  • ‪Nero Express - ‬6 min à pied
  • ‪American Express Lounge - ‬7 min à pied
  • ‪The Stargazer - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

InterContinental London - The O2 by IHG

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de The O2 et avec accès direct au centre commercial
InterContinental London - The O2 by IHG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 34 meeting rooms. Event space at this hotel measures 16146 square feet (1500 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury InterContinental London - The O2 by IHG. Parking is available for a fee.

This 4.5-star London hotel is smoke free.

  • 453 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 16146 sq ft of conference space
  • 1500 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
InterContinental London - The O2 by IHG possède 453 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 6 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Afrikaans, bulgare, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, hongrois, italien, lituanien, polonais, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (45 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h 30 moyennant des frais de 25 à 30 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 GBP par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : entre 25 GBP et 30 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 45 GBP par nuit
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
  • Lit d’appoint : 50 GBP par nuit
  • Des frais d’accès permettent l’utilisation des installations suivantes : sauna, baignoire à remous, spa, piscine et équipement d’entraînement physique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Intercontinental London O2 Hotel
Intercontinental O2 Hotel
Intercontinental London O2
Intercontinental O2
Intercontinental London - The O2 England
InterContinental London The O2
InterContinental London The O2 an IHG Hotel
InterContinental London - The O2 by IHG Hotel
InterContinental London - The O2 by IHG London
InterContinental London - The O2 by IHG Hotel London

Avis pour InterContinental London - The O2 by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 837 avis sur 1196.
Note de 8 – Bien, d’après 180 avis sur 1196.
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 1196.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1196.
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 1196.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

ALEXANDRE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un séjour moyen. Dans un premier temps le SPA était génial, les services proposés très complets et agréable. L’accueil y était super ! Merci à Alek pour son accueil et à Anieta pour son professionnalisme. Ensuite nous avons commandé un room service que nous avons attendu 1h et la nourriture fade et une viande servie avec trois morceaux de légumes. Excuse du personnel pour l’attente mais pas de geste de la part de l’hôtel pour la gêne. Dans la chambre un bruit venant de la ventilation très gênant qui a troublé notre sommeil. Nous avons également été réveillé par un salarié à 4h30 du matin pour une « suspicion » de cigarette en chambre. Aucunes excuses de sa part c’est inadmissible. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui bien qu’à proximité de l’O2 pour les spectacle n’a vraiment rien d’incroyable. Nous avons dépensé 1000€ pour deux nuits plus 68€ pour deux plats vraiment pas bons et 400€ dans le SPA (seul bon investissement du séjour).
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Morgane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal pour un concert au O2 !
Excellent séjour. Nous etions venu pour un concert au O2. Hyper pratique, on peut y acceder sans dortir de l'hôtel. Les chambres sont modernes et spacieuses. Nous avions une salle de bain avec douche et baignoire, ce qui est appréciable. Nous avons juste déplorer l'absence de sèche cheveux, étonnant dans un hôtel de ce standing. Le buffet petit déjeuner est riche en choix. Le personnel est accueillant. Merci.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Elliot

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel. Je n ai pas eu de surclassement ni de commodités en regard de mon statut vip
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Véronique

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lady named Michalea amazing ! Needs a pay rise !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Amirah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrived at reception to check in, woman was saying I hadn't paid for the second room reserved when I already had. She did not give any details about where anything was or breakfast times and it was our first time at the hotel. Already this had given me a bad impression. Entering the room the tv was not working nor the fridge door was opening. I had called for someone to come and fix it and they said someone will be up shortly, nobody had come. Had to try and sleep with the tv on all night as it would not switch off which made the room very bright and difficult to sleep. Disappointing for the price paid and the hotel known to be luxury.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rahmon Olumide

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel. Very modern and clean. Great staff. Good location. A fantastic stay which I really enjoyed. I shall return. Limited parling though.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ernest

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had booked this date by mistake, as I wanted a date two weeks earlier. I had to pay for that on arrival. I asked to cancel the mistaken date but was told since I have booked via Expedia I had to do it through Expedia. I contacted Expedia and they said they had to contact the hotel to request a refund. The hotel never even got back to them. What an attitude.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
First, I would like to commend your dining services. The breakfast experience was outstanding, deserving full marks for both quality and presentation. Your staff, particularly the entrance greeters and waiting team, demonstrated exemplary service and professionalism. The food quality, presentation, and taste were all excellent. However, I must express my concerns regarding other aspects of our stay: Check-in Experience: We arrived at 14:45, shortly before the 15:00 check-in time. While we appreciate being offered a complimentary drink while waiting, our room was still unavailable more than 20 minutes past the official check-in time. This delay forced us to alter our plans, as we were unable to refresh ourselves before our evening commitments. We ultimately had to leave our luggage and return after 22:00 to access our room. Maintenance Issues: During our stay, we reported two maintenance issues to the reception desk (specifically to Renata): 1. The in-room safe was malfunctioning, displaying a "SER" error message and rendering it unusable 2. The toilet's flush mechanism was performing inadequately, requiring excessive time to complete its function Despite being assured of immediate attention to these issues, no repairs were completed during our entire stay, even after following up multiple times.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hot room
The room was very hot and we turned the heating off but the room didn’t cool down! Could of done with aircon as there’s no windows to open either but amazing view of Canary Wharf
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mark, Kidderminster

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The queues at reception aren’t great but the hotel is great and it’s right next to the O2 which was perfect for us.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ideally placed for the O2 just a walk through the back doors and you are there Had a lovely clean room overlooking the Thames and breskfast was lovely . If we go to the O2 we will definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was great apart from the service at breakfast which was average as we had to request a hot drink as no servers came over and cutlery and milk had to be requested
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just perfect
Perfect location for a visit to the 02. Wonderful sky view bar and beautiful view from our bedroom. Super comfortable bed and wow, to the breakfast!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Simon

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Queuing for the lifts because people want to go to Sky Bar and you don’t is annoying. Had to stand in a queue for 29 minutes just to get to floor 6.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Forrest

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel
Beautiful hotel with exceptional staff and service. Next door to the o2 so perfect!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024