Note fondée sur 1 023 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Nous avons passé un séjour moyen. Dans un premier temps le SPA était génial, les services proposés très complets et agréable. L’accueil y était super ! Merci à Alek pour son accueil et à Anieta pour son professionnalisme. Ensuite nous avons commandé un room service que nous avons attendu 1h et la nourriture fade et une viande servie avec trois morceaux de légumes. Excuse du personnel pour l’attente mais pas de geste de la part de l’hôtel pour la gêne. Dans la chambre un bruit venant de la ventilation très gênant qui a troublé notre sommeil. Nous avons également été réveillé par un salarié à 4h30 du matin pour une « suspicion » de cigarette en chambre. Aucunes excuses de sa part c’est inadmissible. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui bien qu’à proximité de l’O2 pour les spectacle n’a vraiment rien d’incroyable. Nous avons dépensé 1000€ pour deux nuits plus 68€ pour deux plats vraiment pas bons et 400€ dans le SPA (seul bon investissement du séjour).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre,Thank you for taking the time to share your detailed feedback about your recent stay at Intercontinental London - The O2. We are pleased to hear that you enjoyed our SPA services and the warm welcome from Alek and Anieta. Your kind words will be shared with them.However, we are deeply sorry to learn about the issues you encountered during your stay. This is certainly not the experience we aim to provide our guests. We apologize for the inconvenience and discomfort you faced, and we regret that our response to these issues did not meet your expectations.Your feedback is invaluable to us, and we will address these concerns with our team to ensure improvements are made. We hope you might reconsider staying with us in the future, so we can provide you with a more enjoyable experience.Warm regards,Reservations TeamIntercontinental London - The O2
5 sur 5
par un voyageur

Ideal pour un concert au O2 !

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Excellent séjour. Nous etions venu pour un concert au O2. Hyper pratique, on peut y acceder sans dortir de l'hôtel. Les chambres sont modernes et spacieuses. Nous avions une salle de bain avec douche et baignoire, ce qui est appréciable. Nous avons juste déplorer l'absence de sèche cheveux, étonnant dans un hôtel de ce standing. Le buffet petit déjeuner est riche en choix. Le personnel est accueillant. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Chriselle, Gestion de l’hôtel
Good Morning Morgane, Thank you for choosing to stay at The InterContinental London – The O2We are delighted that you had such a fantastic experience and we are glad to know that the location was an added advantage towards your stay and you enjoyed the breakfast. We hope to welcome you back soon.Kind RegardsChriselleReservations Team.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Super hôtel. Je n ai pas eu de surclassement ni de commodités en regard de mon statut vip
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Had a really good stay. The hotel is really convenient after an evening at the O2 watching a concert. The staff were all super friendly. The room was clean and very comfortable. Would definitely book here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for your fantastic review! We are thrilled to hear that you had a really good stay with us and found our location convenient for your evening at the O2. It’s wonderful to know that our friendly staff and comfortable, clean rooms contributed to your positive experience.We look forward to welcoming you back for another enjoyable stay in the future!Warm regards,Reservations TeamInterContinental London - The O2
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jing,Thank you for your positive review and for rating your stay with us so highly! We are thrilled to hear that you had a good experience at InterContinental London - The O2.Your feedback is greatly appreciated and motivates our team to continue providing excellent service. We look forward to welcoming you back for another enjoyable stay.Warm regards,Reservations TeamInterContinental London - The O2
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Lovely hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ian,Thank you for your positive review and for rating your stay with us so highly! We are thrilled to hear that you had a good experience at InterContinental London - The O2.Your feedback is greatly appreciated and motivates our team to continue providing excellent service. We look forward to welcoming you back for another enjoyable stay.Warm regards,Reservations TeamInterContinental London - The O2