JW Marriott Grosvenor House London

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott Grosvenor House London

Extérieur
Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, minibar, coffre-fort
Salle de réunion
Hall
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
86-90 Park Lane, London, England, W1K 7TN
  • Park Lane (rue)
    1 min à pied
  • Hyde Park
    3 min à pied
  • Marble Arch
    7 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    39 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 1 chambre, non-fumeur

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite royale, 1 chambre, non-fumeur

  • 170 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le parc

  • 50 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 1 chambre, non-fumeur

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le parc

  • 50 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Au cœur de Londres.Hyde Park et Marble Arch se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Oxford Street et Buckingham Palace se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 3 min à pied
  • Marble Arch - 7 min à pied
  • Oxford Street - 15 min à pied
  • Buckingham Palace - 19 min à pied
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture

Transport

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : à 4 min en voiture
  • Station de métro Marble Arch : à 6 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marriott Grosvenor House Executive Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Hideaway - ‬5 min à pied
  • ‪North Audley Cantine - ‬7 min à pied
  • ‪The Connaught Patisserie - ‬6 min à pied
  • ‪Connaught Bar - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

JW Marriott Grosvenor House London

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Hyde Park
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 23 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 5449 square feet (506 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at the luxury JW Marriott Grosvenor House London. For a fee, parking is available.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 496 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 5449 sq ft of conference space
  • 506 sq m of conference space
  • Built in 1929
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
JW Marriott Grosvenor House London propose 496 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 35 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette (66 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 7 novembre 2024 au 11 janvier 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Bar-salon
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 80.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 35 GBP par personne
  • Service de voiturier : 60 GBP par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grosvenor House JW
Grosvenor House JW Marriott
Grosvenor House JW Marriott Hotel
Grosvenor House JW Marriott Hotel London
Grosvenor House JW Marriott London
Grosvenor Marriott Hotel
JW Grosvenor
JW Marriott Hotel Grosvenor House
Marriott Hotel Grosvenor
Marriott Hotel Grosvenor House
Grosvenor House, A JW Marriott Hotel London, England
Jw Marriott London
Grosvenor Hotel Jw Marriott
JW Marriott Grosvenor House London Hotel
JW Marriott Grosvenor House Hotel
JW Marriott Grosvenor House
Grosvenor Hotel Jw Marriott
JW Marriott Grosvenor House London England
Grosvenor House A JW Marriott Hotel
JW Marriott Grosvenor House London Hotel
JW Marriott Grosvenor House London London
JW Marriott Grosvenor House London Hotel London

Avis pour JW Marriott Grosvenor House London

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 453 avis sur 763." "
Note de 8 – Bien, d’après 193 avis sur 763." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 763." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 763." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 763." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très compétent, heureusement car expédia n’avait pas compté les petits déjeuners inclus dans la réservation
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wonderful place. Excellent bedroom, comfy and classy.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

mickael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
déçu de l hôtel....
La télévision n à jamais fonctionné malgré le passage de 2 personnes, une 3ème personne devait venir la repérer, mais n est jamais venue. Impossible de joindre au téléphone ni la réception, ni le concierge pendant plus 30 minutes ( à 18 heures) Pas vraiment acceptable quand le prix de cette petite chambre est de prêt de Fr 500.- la nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, excellent service. Je recommande +++
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Mery

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bon hotel mais membres du personnel décevant
Très bel hôtel, propre, classe et super bien placé. C'est la troisième fois que je m'y rends et c'est la deuxième fois que je suis déçue par des membres du personnel. Je commence a me dire que la prochaine fois je changerai d'hôtel. Serveur au restaurant (PATRICK) incompétent. Il n'a pas su me servir ce que j'avais demandé et lorsque je lui ai gentiment dit qu'il s'était trompé il m'a ouvertement rit au visage puis a été très hautain tout le reste du repas. Super décevant pour un hôtel 5 étoiles qui devrait fournir les meilleurs services.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Incapable d'assurer la prestation promise !
Une nuit Avec mon fils. Avions expressement demande 2 lits separes. En fait, les lits etaient colles l'un a l'autre. En outre, chambre petite et au premier etage. Tres decevant.

4/10 – Médiocre

pjfr, zurich

Vieil hotel, excellent localisation
Grande chambre Executive ( donc pas bon marche) spacieuse mais au 1er etage donc sombre et sans charme. Lit d'appoint installe bien que non commande lors de la reservation. Deco vieillotte mais en bon etat. Salle de bain ok. Service d'etage amical et nourriture de base ok. Pas le grand luxe dans l'ensemble et rapport qualite/prix desequilibre largement en raison de la localisation. L'experience est comparable a celle des Marriott de JFK Airport ou des grandes villes US. Good and bad...

8/10 – Bien

pierre, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel grand standing quartier Mayfair
Grand hotel bon niveau mais un peu impersonnel, les chambres datent un peu

8/10 – Bien

Bernard Cantenot, Var (83) France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Aux portes de Hyde Park
Hôtel très bien situé. Un peu long pour la mise à disposition de la chambre, réservée pour trois, et mise en place avec un lit double seulement. Changement de chambre. Prise de possession de la chambre à 16h00. Anormal pour un hôtel de ce prix. Tout le reste parfait.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
horrible
Accueil plus qu'impersonnel pour un soit disant 5 étoiles. La réception nous a attribué une chambre non nettoyée ni prête, check-in plus qu'inacceptable. Cerise sur le gâteau: les petits déjeuner étaient compris dans le prix et nous avons du les payer.

10/10 – Excellent

VEGLIA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chic et charme
Un très bel hôtel, plein de charme malgré une déco très traditionnelle. Le service et le confort sont irréprochables et le personnel aux petits soins. L emplacement est parfait pour les visites, les balades dans Hyde Park ou le shopping.

10/10 – Excellent

jean paul, ROUBAIX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien placé des différents centre touristique et transports en communs proches
à conseiller pour découvrier londres

10/10 – Excellent

M, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
j'y retourne sans hésiter
Hôtel très bien placé entre MARBLE ARCH et hyde park corner - plein de restaurants tout près - Très bon confort - la chambre est grande, ce qui est rare à Londres ; la salle de bain en marbre : un vrai bonheur ! Service impeccable - un bemol : les concierges qui ne sont pas à la page

10/10 – Excellent

g, strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel hotel
bel hotel, quartier calme, a 15 minutes de pecadilly circle

8/10 – Bien

D

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne experience
L'hotel est propre et agréable. Ils y a eu une erreur avec ma reservation au début mais la situation fut rapidement remédiée avec un surclassement :-) Bon hotel, service rapide. Très bon petit déjeuner!

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel
Everything was perfect!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gigi

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Peter, Aliso Viejo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful staff
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best London Stay
Incredibly spacious rooms (for London they are GIGANTIC), beautifully appointed and classic. Easy access to everything and the staff just gets it right with service levels in every single part of the hotel. Thank you to the entire team from the front registration desk, both sets of doormen, the late night and early morning f&b team and most importantly your housekeepers who silently are the heros here where everything was beautifully maintained and lovely upon arrival each day.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jayne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
As always excellent in every way. Staff pleasant and helpful going over and above at all time
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kirsty

Séjour de 1 nuit en juillet 2024