Note fondée sur 703 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2020 sur Expedia
Le personnel est très compétent, heureusement car expédia n’avait pas compté les petits déjeuners inclus dans la réservation
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2020 sur Expedia
Wonderful place. Excellent bedroom, comfy and classy.
par un voyageur
déçu de l hôtel....
Publié le 22 sept. 2019 sur HotelsLa télévision n à jamais fonctionné malgré le passage de 2 personnes, une 3ème personne devait venir la repérer, mais n est jamais venue. Impossible de joindre au téléphone ni la réception, ni le concierge pendant plus 30 minutes ( à 18 heures)
Pas vraiment acceptable quand le prix de cette petite chambre est de prêt de Fr 500.- la nuit
par un voyageur
Publié le 12 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par JW Marriott Grosvenor House, Gestion de l’hôtel
Thank you for selecting JW Marriott Grosvenor House for you stay. We are delighted to read you had an enjoyable experience with us and we look forward to welcoming you back to London in the near future.
par un voyageur de Paris
Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
Très bon hôtel, excellent service.
Je recommande +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2019 par Hendrik Engel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay at JW Marriott Grosvenor House.
We are glad to read that you recommend us and that you found our service excellent.
We look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Sincerely,
Hendrik Engel
Hotel Manager
par un voyageur
bon hotel mais membres du personnel décevant
Publié le 6 mars 2018 sur Expedia
Pour : L'emplacement, l'intérieur.
Contre : Certains membres du personnel qui traitent mal les clients.
Emplacement : En face de Hyde Park et proche de Oxford Street.
Très bel hôtel, propre, classe et super bien placé. C'est la troisième fois que je m'y rends et c'est la deuxième fois que je suis déçue par des membres du personnel. Je commence a me dire que la prochaine fois je changerai d'hôtel. Serveur au restaurant (PATRICK) incompétent. Il n'a pas su me servir ce que j'avais demandé et lorsque je lui ai gentiment dit qu'il s'était trompé il m'a ouvertement rit au visage puis a été très hautain tout le reste du repas. Super décevant pour un hôtel 5 étoiles qui devrait fournir les meilleurs services.
par un voyageur
Incapable d'assurer la prestation promise !
Publié le 31 mars 2015 sur HotelsUne nuit Avec mon fils. Avions expressement demande 2 lits separes. En fait, les lits etaient colles l'un a l'autre. En outre, chambre petite et au premier etage.
Tres decevant.
par un voyageur de zurich
Vieil hotel, excellent localisation
Publié le 25 janv. 2015 sur Expedia
Pour : La localisation
Grande chambre Executive ( donc pas bon marche) spacieuse mais au 1er etage donc sombre et sans charme. Lit d'appoint installe bien que non commande lors de la reservation. Deco vieillotte mais en bon etat. Salle de bain ok. Service d'etage amical et nourriture de base ok. Pas le grand luxe dans l'ensemble et rapport qualite/prix desequilibre largement en raison de la localisation. L'experience est comparable a celle des Marriott de JFK Airport ou des grandes villes US. Good and bad...
Recommandé
pour Tout le mondepar pierre de Paris
Hotel grand standing quartier Mayfair
Publié le 11 mai 2014 sur Expedia
Pour : Le quartier
Contre : Rafraichissement souhaitable de la décoration
Emplacement : Mayfair, au coeur des quartiers les plus chics de Londres
Grand hotel bon niveau mais un peu impersonnel, les chambres datent un peu
par Bernard Cantenot de Var (83) France
Aux portes de Hyde Park
Publié le 13 juill. 2013 sur HotelsHôtel très bien situé. Un peu long pour la mise à disposition de la chambre, réservée pour trois, et mise en place avec un lit double seulement. Changement de chambre. Prise de possession de la chambre à 16h00. Anormal pour un hôtel de ce prix. Tout le reste parfait.