Note fondée sur 186 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait et bien situé

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Accueil extraordinaire, chambre propre, véritable petit déjeuner anglais et localisation parfaite. Très bon hôtel à recommander.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Montréal, Qc

Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
La localisation, la propreté des lieux, l’accueil du personnel et le petit déjeuner pour débuter la journée! Très agréable séjour!
5 sur 5
par un voyageur

Typique et sympathique

Publié le 30 août 2019 sur Hotels
Chambre bien correcte pour 4! Toilettes et douche sur le palier très propres! Excellent petit déjeuner anglais,meilleur bacon du séjour! Le personnel est très souriant et agréable!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2018 sur Hotels
Seul bémol :hôtel un peu bruyant (passage des voitures), inconvénient du rez-de-chaussée peut-être mais très propre, jolie chambre. Personnel vraiment très disponible, souriant et agréable. Situation idéale, près du British Muséum, 5 min. à pied du métro, facile de se restaurer aux alentours de l'hôtel, quartier sympa...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels