Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Judd Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank for your score on out hotel. I hope you had lovely stayed with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé dans un quartier calme à proximité de la gare St Pancras. Personnel serviable et aimable. Le rapport qualité prix est décevant avec des chambres vraiment petites pour 2, petit déjeuner convenable mais sans plus et servi dans une salle au sous sol un peu exiguë compte tenu du nombre de chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Judd Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Judd hotel est quelque chose entre un hôtel et une maison de poupée. Tout y est : lits, salle de bains, mobilier, mais l'optimisation de l'espace est poussée à l'extrême dans des chambres minuscules. Ainsi le seul endroit pour poser votre valise est le lit, ce qui pose un problème quand vous voulez vous coucher. Si vous ajoutez le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur mais un escalier -minuscule of course- et que Judd Hotel utilise son établissement comme une vitrine mais vous loge dans une annexe sans prévenir, les trois étoiles affichées sont très largement usurpées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Judd Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Claude!Thank you for sharing your review. We have addressed these issues with the relevant department to ensure these do not happen again. Please accept our apology and I hope that this hasn't put you off a return stay with us again.Have a great day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Judd Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for your review. I am delighted you had a comfortable stay with us. I appreciate your positive comments and look forward to welcoming you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Petite chambre

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Chambre très petite pour 3 adultes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Judd Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Francoise,Thank you for your feedback and review on our hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
All very cool and sympathy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Judd Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Nancy,Thank you for your score and feedback for your stay with us. We are more than happy to be welcoming in future.Have Nice Day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Judd Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,Great to hear about your stay with us, comfortable and enjoyable. Thank you for your review. We more than happy to be welcoming in future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Sejour de 2 nuits, hôtel très bien placé, au calme près d'un petit parc. 10 minutes à pieds du métro. Chambre propre mais trop petite. Personnel tres agréable surtout le personnel à l'accueil, possibilité de laisser les bagages à la réception. Petit dejeuner très satisfaisant avec café, thé, chocolat chaud, vienoiseries, pain, confiture, pâte à tartiner, oeuf, fromage, haricots, saucisses etc... très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Judd Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Celine,Thank you for your review.I'm delighted to hear that you had a great stay and that our reception team took good care of you. We use all surveys and ratings to help us monitor our service and work out where any improvements need to be made.Thank you again for taking the time to leave feedback. I hope we'll have a chance to welcome you back in the future.Have Nice day!
4 sur 5
par un voyageur

Mon avis

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Chambre 203 (petite ...) donnant sur la rue sans double vitrage. Petit déjeuner un peu minimaliste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par JUDD TEAM, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

L’hôtel idéal pour votre voyage à Londres

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé (à deux pas des gares), calme et propre. Bon petit déjeuner. Rien à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Judd Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,Thank you very much for taking the time to write such lovely feedback. We are glad that you enjoyed your time with us. It will be our greatest pleasure to welcome you again at our hotel. We wish you the best and hope to see you again soon. Best wishes! Have a wonderful day!